"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rien de mieux que de s'en prendre plein la gueule quand on revient. Heureux de te revoir parmi nous.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
slowhand73
renaxo a écrit :
Soyez gentils avec moi, ça fait une paye que je suis pas venu par ici !

C'était pas méchant hein ! Bon courage pour ton retour par ici alors Et enchanté de faire ta connaissance, je crois qu'on n'a jamais échangé de messages.
goku song
Y a un topic lp custom test plus la ba

Fabh tu m'as tué
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
slowhand73 a écrit :

Plus sérieusement renaxo, rends toi compte que si tout ceux qui avaient une LP à vendre (ou une autre Gibson) venait faire sa pub ici, ce serait infernal.

Ouais, en plus d'être snob c'est très strict ici. Le HS et le free post sont hautement sanctionnés !

Bon ok ça se fait plus trop de poster pour faire sa pub (surtout une pâle Gibson US ), mais au milieu des "+1" et "salut gégé, ça roule ?" c'est pas non plus l'affront
You can kiss my axe !
themidnighter
fabh a écrit :
Rien de mieux que de s'en prendre plein la gueule quand on revient. Heureux de te revoir parmi nous.

Y'a pas à dire, on sait donner autant que recevoir !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Aprés sans déconner y a 500 topics les paul....un ça suffirait
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slowhand73
@Outmax, tout à fait. C'est pour ça que c'était dit sans méchanceté ou agressivité. Et je ne disais pas ça pour ce topic en particulier, mais tout ceux qui concernent les guitares courantes. Et puis c'est normal de chercher à donner de la visibilité à ses ventes, après il y a des façons plus ou moins directes ou plus ou moins subtiles

Sinon, ça va Outmax, quoi de neuf, tu profites bien de tes guitares pendant confinement ?
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
slowhand73 a écrit :
@Outmax, tout à fait. C'est pour ça que c'était dit sans méchanceté ou agressivité. Et je ne disais pas ça pour ce topic en particulier, mais tout ceux qui concernent les guitares courantes. Et puis c'est normal de chercher à donner de la visibilité à ses ventes, après il y a des façons plus ou moins directes ou plus ou moins subtiles

+1

slowhand73 a écrit :

Sinon, ça va Outmax, quoi de neuf, tu profites bien de tes guitares pendant confinement ?

Ouais mais j'ose pas trop le dire car la LP que je joue en ce moment c'est pire qu'une Gibson US...une MIJ
et toi ça roule ?

You can kiss my axe !
goku song
Coup de vieux mais MONSIEUR quoi...
La tronche ça m'attriste quand même.

Ames sensibles ne pas regarder à 9.30

Ramble-on
Une 60 originale. Ça sonne bien contre le mur
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
La gibson de mes rêves. Mais pas à ce prix.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...