"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
Entre 2800 et 3000 suivant l’etat, comme on le disait avant tu seras en concurrence avec des r8 au même prix et des specs plus correctes.

Sans coa t’enlève facile entre 300 et 500 euros sur ce prix, gibson les refont, contact les!
themidnighter
J'aurais dit pareil. Une R8 de 2008 c'est 2800e. Sans COA c'est 2400e. Tu seras en concurrence avec des R8 plus récentes avec des specs plus desirables autour de 3000 à 3500e.

Si elle est pas "mint" le prix tombe encore selon l'état.
Philyon
+1, 2800e selon l'état. Sans le certif je pense 2600max si mint. En général sur tout ce qui est pré-2013 la cote en occase dépasse pas les 2800. Sauf pour certains qui croient toujours au père noël.
Silverfox
Philyon a écrit :
+1, 2800e selon l'état. Sans le certif je pense 2600max si mint. En général sur tout ce qui est pré-2013 la cote en occase dépasse pas les 2800. Sauf pour certains qui croient toujours au père noël.

Nah... Mais ya les 2001
New Old Stock member :-)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ya encore un type qui vend une SG CS "Yamano" de 2016 à 3200 euros sur FB. Ma Standard de 2006 a une pièce d'acajou plus jolie pour le corps.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
goku song
Ben franchement, j’en ai une autre à acheter, je prends pas ce modèle...

Après il y a tellement de gens pas au courant, j’ai vendu ma 2012 sans problème .
Des mecs qui achètent des grattes à 3k sans se renseigner, c’est dingue.(et je suis loinnnn de tout vous dire )
bigbadaboum
Salut les mecs!
Vous avez les specs d'une R9 2013 svp, je sais que c'est la première année avec les custombucker, j'en ai trouvé une a 3700€ ça vous paraît correct?
J'en ai eu une passez un temps en coup de vend enburstbucker et je n'avais pas du tout aimé, j'ai eu la chance de plusieurs fois test une R8 en custombucker, merci Goku et c'est le jour et la nuit là j'ai kiffé.
A partir de quand dans l'année 2013 on est passé en custombucker ?

D'avance merci
graou!
  • Custom Top utilisateur
C'était pas 2012 les custombucker?
themidnighter
Oui ils sont top ces custombuckers. Pas mes humbuckers préférés, mais ils font bien le job, et sonnent vraiment bien.
goku song
graou! a écrit :
C'était pas 2012 les custombucker?

2013 sur les historics, et avant sur certains modèles.
2fred
  • Special Ultra utilisateur
Certaines CC de 2014 ont cependant encore les burstbuckers 3 et Classic 57 il me semble
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
2fred a écrit :
Certaines CC de 2014 ont cependant encore les burstbuckers 3 et Classic 57 il me semble

Les CC sont un cas différent, car ils ont choisi les specs des micros en fonction de l’originale reproduite.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
graou!
  • Custom Top utilisateur
À votre avis n'ayant jamais essayé de lp59,la différence de prix se justifie par rapport à une 58?
1000 à 1500 d'écart ça me paraît beaucoup.
Un gars qui a une 59 et qui en a tâtė pas mal me disais que c'est qu'une question de profil de manche,et que pour lui la rallonge ne se justifie pas.
Merci à tous

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...