"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
themidnighter, bingo, plus fin 2012, il y a les 2 pour cette année la (cases black et COA black aussi)

Et effectivement le 2012 n'était pas identique à mon 2014, l'emplacement et le nombre de fermeture.

Puis le 2014 n'est pas pareil que le nouveau ni le vieux dont tu parles qui eux sont plus vintage correct.

Bref welcom to the jungle.
themidnighter
Perso j'aime bien celui de 2016 à 2018. Il est beau et il est pas trop lourd, en même temps il n'est pas trop fragile et il tient bien la guitare.
Stratofil
alors c’est un bon calebute !
..
ugly.kid.phil
themidnighter a écrit :
ugly.kid.phil a écrit :
Est ce que quelqu'un un pourrait me dire en quelle année est apparu le case marron/interieur rose sur les Reissue ?
Et le COA marron également svp.

Il me semble que c'est 2012 le passage définitif au lifton replica. Tout comme les COA marrons.

Mais je sais qu'en 2004 il y'a eu aussi des guitares qui sont sorties avec un lifton marron.

Il y'a plusieurs types de lifton replica en plus.

merci beaucoup
fitousimon
Hey, une petite question.
J'ai une R9 de 2013 (incroyable guitare au passage), mais elle n'a pas le backplate "Custom" gravé à l'arriere (juste le noir classique). Vous savez pourquoi ?

Merci,
lp57
  • Special Ultra utilisateur
fitousimon a écrit :
Hey, une petite question.
J'ai une R9 de 2013 (incroyable guitare au passage), mais elle n'a pas le backplate "Custom" gravé à l'arriere (juste le noir classique). Vous savez pourquoi ?

Merci,

Le gars qui t'as vendu la Lp l'a perdu, gardé, a acheté la guitare d'occase et le vendeur l'avait perdu, gardé ...

Neuves il me semble que le blackplate custom est sur les guitares, c'est un peu le truc que tu vires direct pour mettre celui en plastic
fitousimon
Ahhh ok ça doit etre ça alors, bon au moins j'ai tous les papelards et tout.
Merci : )
lp57
fitousimon a écrit :
Ahhh ok ça doit etre ça alors, bon au moins j'ai tous les papelards et tout.
Merci : )

C'est le plus important si tu veux revendre un jour, après je suis surs qu'il doit y avoir des pénibles et maniaques capables de refuser un vente s'il manque ce truc moche ... 😀
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça se revend ces plaques à priori... donc faut pas être surpris si ça manque
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
goku song
J'ai vu des 2014...Une à 120 sur le bon coin et une à 200 sur reverb!
djudjubanton
8O
fitousimon, je te vends la mienne de 2013 à 100 balles si tu veux.
Saddakoh
T'en a pour beaucoup moins sur Aliexpress
fitousimon
djudjubanton a écrit :
8O
fitousimon, je te vends la mienne de 2013 à 100 balles si tu veux.

Allez 150€ et tu me mets la guitare avec
djudjubanton
Je l'ai plus la gratte. Je l'ai vendu à un mec qui s'appelle simon.
lp57
goku song a écrit :
J'ai vu des 2014...Une à 120 sur le bon coin et une à 200 sur reverb!

Reverb et les prix ...

Je sais même pas si j'oserai vendre ce truc 20 balles...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...