"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
Quel affreux case

(problème de téléchargement)

slash2808
Et mal conçu...

La guitare repose de presque tout son poids sur le manche !

slowhand73
slash2808 a écrit :
Et mal conçu...

La guitare repose de presque tout son poids sur le manche !

T'es jamais content en fait

Elle est de quelle année cette guitare ?
slash2808
2020

Nan mais c'est vrai sur les anciens le rembourrage était incliné et venait épouser l'angle du corps.

Fin je sais pas comment expliquer, une fois que le manche repose sur le point de support il se créer un écart entre le rembourrage et le corps.... Les anciens cases étaient conçus de manière à compenser ce vide de par sa conception.

Bon j'espère rentrer vite ce soir...
goku song
Gonefull a écrit :
J'ai le bouton de tonalité du micro manche qui est fêlés ur la LP59 CC11... Avez vous des réfèrences pour le remplacer ?

J'ai les 4 qui ont cassés sur ma 330 et 2 de fêlés sur ma LP, ils les mettent au marteau aussi ces cons...

slash2808, sérieusement achète en main propre...
slash2808
No mais je suis content.

Le case est de janvier 2020 donc je suppose qu'il vient s'inscrire dans la nouvelle lignée.

La table me plaît mais j'avais une préférence pour la Golden Poppy.

À vide elle a l'air de sonner du feu de Dieu. Bon je l'ai accordée à l'oreille et je vais encore être dégouté de la face tantôt en prenant l'accordeur

La faute sur le Binding c'est un classique j'dirais.

Globalement ravi
Stratofil
le livreur est toujours attaché à la cave ? 😁
..
slowhand73
slash2808 a écrit :
Et je laisse ça aussi

Où est le problème ? Il est vintage correct ce binding ! Faut pas prendre un modèle historic ou aller chez PRS si ça ne te plait pas
(je te taquine hein, aucune méchanceté).

Elle a l'air bien sympa en tout cas c'est Les Paul, même si ce n'est pas le genre de flamme que j'aime le plus, je peux comprendre qu'il te plaise.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je pense sue ça ne plaira pas à djub aussi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
themidnighter
Le bleed du rouge sur le binding c'est pratiquement automatique. Laisse ta guitare bien au soleil, le rouge va disparaître tu verras (ce n'est pas une véritable recommandation...)

Et je suis d'accord, ces nouveaux cases sont vraiment pas fous. Je préférerais largement les anciens.

@gonefull je farfouille dans mon bazar et je te fais un MP
slash2808
Oui oui habitué au binding qui bave mais sur la 14 ème, j'appelle ça un gros raté...

Sinon un coup de lame de rasoir

La Lemon de Daniele était un rien plus belle
slowhand73
slash2808 a écrit :
Oui oui habitué au binding qui bave mais sur la 14 ème, j'appelle ça un gros raté...

Sinon un coup de lame de rasoir

Bah non, parce que la lame rasoir, c'est avant la "clear coat" et que le rouge qui remonte, c'est justement à travers cette clear coat. Je pense que c'est un peu la loterie du coup et que ceux qui ont fait la guitare n'y peuvent pas grand chose.

Sur la mienne il y a des endroits où c'est remonté jusqu'aux frettes.

Je viens de regarder sur mon case (qui n'est pas comme le tiens), avec un seul support de manche, et le corps n'est pas en appui sur toutes la surface du fond du case.
Par contre ton case est beaucoup plus molletonné que ceux d'origine et que le miens. Mais je ne sais pas de quelle année il est.

Cases : vintage vs repro 2003 et 2005
djudjubanton
NUFAN a écrit :
je pense sue ça ne plaira pas à djub aussi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...