"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
slowhand73 a écrit :
Quoi non ? C'est passé du combo BB2+BB3 à BB1+BB2 à quel période ?

juste après de souvenir genre 2003
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slowhand73
Saitapharnes a écrit :
Tu veux dire le prix des deux PAF d’une originale ….
La cote d’une originale tourne aujourd’hui plutôt autour du double, voire du triple

carrément. Et c'est pas tout récent. Sans suivre le marché, je dirais entre 20k et 30k une 335 des années 60.
NUFAN
  • NUFAN
NUFAN a écrit :
y en a qui ont eu des ML dans les mains?

lui oui apparemment

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
Ça avait fait un gros tollé les 1ers mois de sortie des ML.
Ils ont rectifié la formule du vernis depuis. Les grattes présentant ce défaut ont été reprises et échangées.
NUFAN
  • NUFAN
ouais...les 24 premiers mois
djudjubanton

Ouais ça a duré un moment mais il me semblait pas tant que ça.
NUFAN
  • NUFAN
Johnny Winter 1964 Firebird V Polaris White de Nov 2021

djudjubanton
Ah ouais, là ça commence à durer qu'y faut qu'ça cesse.
mila LP Giby

Elle vaut combien ma R9 de 2000 ?
From Mark’s guitar loft
Je me payerai bien un petit cottage au Cap Ferré c’est tout, en toute simplicité
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
Pazassécher mon ami
Acajou addict
In long tenon we trust
Kent Frusciante
C’est étonnant ce problème de peinture sur les Murphy lab. Je suis quasiment sûr d’avoir lu dans un magazine qui parlait du ML et donnant tout le processus de fab qu’entrée, Toutes les ML sont à l’origine des Custom (std) et que le ML ne retravaille que l’aspect, le relic. Du coup, si la peinture ne tient pas, devons nous dire que c’est le cas sur Custom std gloss?
laurent!
Kent Frusciante a écrit :
C’est étonnant ce problème de peinture sur les Murphy lab. Je suis quasiment sûr d’avoir lu dans un magazine qui parlait du ML et donnant tout le processus de fab qu’entrée, Toutes les ML sont à l’origine des Custom (std) et que le ML ne retravaille que l’aspect, le relic. Du coup, si la peinture ne tient pas, devons nous dire que c’est le cas sur Custom std gloss?

Non, ML reçois les grattes du CS, réalise la peinture et relic avec leur vernis

Donc pas de soucis pour les CS
NUFAN
  • NUFAN
Korrect
que même si c'est l'ami Tom qui s'en occupe c'est encore plus cher
stege106
NUFAN a écrit :
Johnny Winter 1964 Firebird V Polaris White de Nov 2021

c'est dû à la recette de la peinture qui augmente la dureté et donc les fissures lors du choc thermique... alors forcément sur une firebird Johnny Winter Polaris, les chocs thermiques ...
NUFAN
  • NUFAN
je sais bien...mais ça traine leur pb...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...