Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
yeah baby!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Silverfox
NUFAN a écrit :
yeah baby!


Hey hey
Elle a besoin d'un bon coup de clean, mis à part ça tout est ok




djudjubanton a écrit :
Magnifique SF!
On va faire un club de DC sudiste.


Merci ! Oui oui, une DC LesPaulade aussi !
New Old Stock member :-)
NUFAN
pas plus que les autres
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
themidnighter
NUFAN a écrit :
pas plus que les autres


Pour avoir eu 2 Jr CS, dont une de 2010 (sunburst) et une de 2019 (tv yellow), je peux t'assurer que c'est le plus gros manche que j'ai possédé chez Gibson. Je crois que même le manche de ma R7 de 2010 n'est pas aussi gros.
Toutes mes autres Gibson CS n'ont pas un manche aussi gros que ces Jr.
NUFAN
pour moi c'est tout kiff kiff a part le type 59...apres ça reste un peu variable évidemment
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Félicitations ! Elle est magnifique.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
slowhand73
+1
Je suis (presque) jaloux. Il y a deux ou trois guitares comme ça que j'aimerai avoir : une Gibson en TV Yellow (Jr, Custom, SC ou DC, je ne sais pas) et une Flying V Korina.
Mais pour l'instant, d'autres priorité ... un jour ... un jour

En tout cas bravo, elle est très belle, on veut d'autres photos. De loin la touche semble magnifique.
themidnighter
Perso je suis plus team SC (avec un P90 Gibson de 1960 pour être bien snob )
_juh_
ah! le vieux P90 magique, sincérement t'as entendu quelquechose de probant? très belle guitare.
Tiens je crois avoir enfin trouvé l'ampli qui éclaircit la voix de la R9, dans le mix (chargé) çà passe top, et j'ai enfin un son différent de mes sempiternels marshall/fender

supro bm
themidnighter
_juh_ a écrit :
ah! le vieux P90 magique, sincérement t'as entendu quelquechose de probant?

On a déjà évoqué le sujet sur le topic du P90 il me semble. Moi je n'entends aucune différence, mais d'autres oui

Bon en même temps, maintenant ce micro vaut à lui seul le double de ce que je l'ai payé, alors je ne me sens pas lésé
vincenz
slowhand73 a écrit :
+1
Je suis (presque) jaloux. Il y a deux ou trois guitares comme ça que j'aimerai avoir : une Gibson en TV Yellow (Jr, Custom, SC ou DC, je ne sais pas) et une Flying V Korina.
Mais pour l'instant, d'autres priorité ... un jour ... un jour


Un peu entre une Jr et une V, il y en a une qui me fait de l'oeil depuis des années c'est la Hamer Korina Jr.
Ok c'est pas une Gibson mais c'est un grand classique, et surement une excellente gratte.
Silverfox
slowhand73 a écrit :
+1
Je suis (presque) jaloux. Il y a deux ou trois guitares comme ça que j'aimerai avoir : une Gibson en TV Yellow (Jr, Custom, SC ou DC, je ne sais pas) et une Flying V Korina.
Mais pour l'instant, d'autres priorité ... un jour ... un jour

En tout cas bravo, elle est très belle, on veut d'autres photos. De loin la touche semble magnifique.


Merci

All cleaned up



New Old Stock member :-)
NUFAN
par contre va falloir que tu m'enlèves ce mauvais pickguard et que tu en gases un de chez Mojoaxe
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...