"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
crepetou a écrit :
Il rigole Phil, 3500e même avec des dings tu la vends rapide.

Quoi que ... en ce moment le marché est pas top. J'ai moins de touches sur mes ventes, qu'il y a 6 mois/1 an. Vivement le prochain confinement



La dernière CS que j'ai mis en vente, j'ai eu beaucoup de propositions d'échanges (le peu qui étaient intéressantes sont toutes tombées à l'eau au dernier moment). Et des offres d'achat complètement ridicules sur Reverb.

Au final c'est un Italien qui l'a acheté la semaine dernière. J'aurais quand même mis 6 mois à la vendre. Alors que d'habitude ça partait en quelques jours/semaines.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mila LP Giby
Je vends une belle SG, non Custom Shop, et même la, à prix correct, pas de touche (LBC) depuis 1 mois.
Donc c’est pas le feu sur les ventes.
Hors instruments d’exception ou pures raretés.
Je constate que les Collector Choice en vente restent également en carafe un paquet de temps, alors qu’elles avaient suscité un certain engouement malgré leur prix élevé.
Acajou addict
In long tenon we trust
funkychicken
r9 2013


je suis snob aussi, mais franchement ce serait une takakoko, ou une jeandumoulin lafoutre, ca me derangerait pas .... et my main guitare actuellement est une japonaise à 900 balle d'une marque , valley arts, dont tout le monde (à part quelques initiés) n'a plus rien à foutre ...

valley arts (M serie, japan)
all4one
royal funk
crepetou
Je suis d'accord avec toi

Les vieilles valley arts son top ! Bon achat

Moi aussi j'aime les jap, j'ai recu ca ce matin

V korina
Gonefull
mila LP Giby a écrit :
...
Je constate que les Collector Choice en vente restent également en carafe un paquet de temps, alors qu’elles avaient suscité un certain engouement malgré leur prix élevé.


C'est un peu normal vu que les prix de revente des CC a quasiment doublé/triplé par rapport a leurs prix neuf. Et certain modèle CC#1...
slowhand73
crepetou a écrit :
Moi aussi j'aime les jap, j'ai recu ca ce matin

V korina

Arg, je suis jalou. J'avais essayé une Momose Flying V Korina l'année dernière, mais je l'avais trouvé sans relief, sans vie. Et chère (pour une occas. comme neuve). Et un manche trop fin pour moi.
funkychicken
crepetou a écrit :
Je suis d'accord avec toi

Les vieilles valley arts son top ! Bon achat

Moi aussi j'aime les jap, j'ai recu ca ce matin

V korina




argh .... trop belle !!! elle sonne ???
moi je suis plutot explorer (lynyrd skynyrd inside ) mais ce serait vraiment pour le fun car c franchement pas très confortable !
all4one
royal funk
slowhand73
Pour rester chez les Snobs, j'sais pas s'ils vont la vendre celle là. 10000€ avec un corps pas très beau, une pointe qui s'éclaircie, on sait pas trop pourquoi ...
Même pour le prix "normal" d'une LP RI, je pense pas que j'en voudrais ...

https://www.thomann.de/fr/gibs(...)s.htm
slowhand73
Ou défaut d'éclairage ?
En effet, ça n'apparait pas sur toutes les photos. Ouf !

Quoi qu'il en soit, 2x trop cher au moins ...
crepetou
Ca sonne bien j'ai essayé 10min en clean sur mon Princeton. Elle a juste le défaut d'être trop neuve pour moi on sent qu'elle a pas beaucoup joué. Par contre poids plume ca c'est top. Les micros sont assez brutaux, je pense que je vais les abaisser et passer en 10-46. Jamais déçu par Tokai !

Pour la Gibson, je la trouve belle mais 10k c'est n'importe quoi.
jugejackson
crepetou a écrit :
Je suis d'accord avec toi

Les vieilles valley arts son top ! Bon achat

Moi aussi j'aime les jap, j'ai recu ca ce matin

V korina


Je vais alerter la modération si tu commences à polluer cette discussion avec des Tokai.
Silverfox
La petite dernière dans son jus
Gibson Custom Shop Les Paul Junior DC Jr .TV 1958

New Old Stock member :-)
NUFAN
yeah baby!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...