"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Salut Silverfox,

Superbe, tu vas être obligé de mettre en vente ta ES 335 1963 Block Reissue Custom du coup

Tu as vu d'autres choses de sympa ?
Aubertignac
kiff71 a écrit :
Aubertignac a écrit :
kiff71 a écrit :
Aubertignac a écrit :
Perso j'étais pas spécialement fan du son de Hendrix...

Et maintenant ça va mieux ?

Ca dépend des disques. Mais tout ne me plait pas. J'ai jamais spécialement aimé Hendrix... Ouais ça arrive de pas aimer Hendrix.

Certains trucs comme l'hymne américain à Woodstock, je trouve même ça atroce.

Oui c'est pas forcement ce qui est le plus interessant chez Hendrix, mais bon c'était aussi l'époque...
Ceci dit lorsque tu écoutes des morceaux comme Driftin', tu sens qu'il était "doué" en musique.
Ce n'est pas uniquement sur un plan guitaristique que je le trouve interessant

J'ai pas dit "c'est nul", j'ai pas dit non plus "ce n'est pas intéressant"... J'ai dit "j'aime pas"...
On a encore le droit de jouer de la guitare ET de ne pas aimer Hendrix ?? Je vois pas pourquoi aimer Hendrix serait une obligation dès l'instant où l'on pose ses paluches sur une guitare...
Ce mec ne m'a jamais touché, il m'a toujours laissé indifférent. J'assume.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
neozecat a écrit :
Salut Silverfox,

Superbe, tu vas être obligé de mettre en vente ta ES 335 1963 Block Reissue Custom du coup

Salut Néo
Il s'agit ici d'une 12 cordes ... Je garde ma '63

Pas mal d'acoustiques très sympas et une superbe LP GT de 1954 Evidemment hors budget
neozecat
Je n'avais pas vu que c'était une XII, sans la tête c'était un piège
J'attends tes superbes photos à ton retour en France.

Elle est à combien la GT54 ?

N'hésites pas en prendre des photos pour nous faire saliver
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Silverfox a écrit :
neozecat a écrit :
Salut Silverfox,

Salut Néo
Il s'agit ici d'une 12 cordes ... Je garde ma '63

Pas mal d'acoustiques très sympas et une superbe LP GT de 1954 Evidemment hors budget

La vache, tu dégoutes un peu sur ce coup là...Et jolie la ES (waiting for better pics )
Mais toi aussi ça toi grave de dégouter de voir autant de pelles de folie j'pense
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jugejackson
Aubertignac a écrit :
kiff71 a écrit :
Aubertignac a écrit :
kiff71 a écrit :
Aubertignac a écrit :
Perso j'étais pas spécialement fan du son de Hendrix...

Et maintenant ça va mieux ?

Ca dépend des disques. Mais tout ne me plait pas. J'ai jamais spécialement aimé Hendrix... Ouais ça arrive de pas aimer Hendrix.

Certains trucs comme l'hymne américain à Woodstock, je trouve même ça atroce.

Oui c'est pas forcement ce qui est le plus interessant chez Hendrix, mais bon c'était aussi l'époque...
Ceci dit lorsque tu écoutes des morceaux comme Driftin', tu sens qu'il était "doué" en musique.
Ce n'est pas uniquement sur un plan guitaristique que je le trouve interessant

J'ai pas dit "c'est nul", j'ai pas dit non plus "ce n'est pas intéressant"... J'ai dit "j'aime pas"...
On a encore le droit de jouer de la guitare ET de ne pas aimer Hendrix ?? Je vois pas pourquoi aimer Hendrix serait une obligation dès l'instant où l'on pose ses paluches sur une guitare...
Ce mec ne m'a jamais touché, il m'a toujours laissé indifférent. J'assume.

Moi j'aime bien son jeu (son style de jeu), mais alors le son qu'il a la plupart du temps, je ne suis pas fan non plus.
J'ai préféré le voir avec une Flying V.
jugejackson
Le CS Gibson a produit des '54 en noire (j'ai vu goldtop, une quilted maple top mais pas vu de noire) ?
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
jugejackson a écrit :
Le CS Gibson a produit des '54 en noire (j'ai vu goldtop, une quilted maple top mais pas vu de noire) ?

http://wildwoodguitars.com/ele(...)9.php

:megabave;

Pourquoi il ne livre pas en France... :nelson:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

jugejackson
Agent_Gibs a écrit :
jugejackson a écrit :

En effet, sympa. Ca doit être assez difficile d'en trouver une d'occasion.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
il me semble que j'en avais déjà vu une pas spécialement pour eux, ou alors je confonds avec une R6 ....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
jugejackson a écrit :

Demande à Jim ou Mark de t'en trouver une. :dodo:

Déjà fait :fleur:
C'est une commande spéciale WW :dodo:

Agent_Gibs
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
jugejackson a écrit :

Demande à Jim ou Mark de t'en trouver une. :dodo:

Déjà fait :fleur:
C'est une commande spéciale WW :dodo:
Et ben commandes chez Wildwood et fais la envoyer chez Mark ou chez Jim :fleur:
Aubertignac
NUFAN a écrit :
il me semble que j'en avais déjà vu une pas spécialement pour eux, ou alors je confonds avec une R6 ....

R6 ou R4 en noir, avec le dos "naturel", je prends

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...