"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
Tu vas finir avec une guitare lyonnaise oui !
Spa pire que d'avoir failli finir avec une lyonnaise.

:mdr: :rs:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je connais que Mr Brun de Lyon ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Aubertignac
Une marque lyonnaise de guitares "françaises", ça te dit vraiment rien ?

C'est le mot "guitare" qui te dérange peut être ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
NUFAN
Ah, je crois que j'ai capté désolé ... mais ça m'intéresse pas en fait donc bon ...

par contre j'hallucine sur le poids des grattes chez route66, elle est en panne leur balance ou bien
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lifsebcbien
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
Tu vas finir avec une guitare lyonnaise oui !
Spa pire que d'avoir failli finir avec une lyonnaise.

:mdr: :rs:

Agent_Gibs
NUFAN a écrit :
Ah, je crois que j'ai capté désolé ... mais ça m'intéresse pas en fait donc bon ...

par contre j'hallucine sur le poids des grattes chez route66, elle est en panne leur balance ou bien
Comment ca ?
NUFAN
ben y a un paquet de grattes qui dépassent pas 3,8Kg! (je parle des non chambered hein: )
NUFAN
c'est pas choquant, plus l'habitude de voir du >4kg, sont bien servis quoi!
Agent_Gibs
NUFAN a écrit :
c'est pas choquant, plus l'habitude de voir du >4kg, sont bien servis quoi!

Ma R9 qui vient de chez Route66 pèse 3,834 kg et ma R8 qui vient de chez Lead Guitars pèse 4,222 kg.
NUFAN
voilà ...
fifilespaulette
... hey ... je viens d'aller mater le site de route 66... Et ben j'ai plus du tout envie de vendre ma custom 68 et j'ai envie d'acheter une custom 54 avec les beaux P90 et le bigsby...
NUFAN
fifilespaulette a écrit :
... hey ... je viens d'aller mater le site de route 66... Et ben j'ai plus du tout envie de vendre ma custom 68 et j'ai envie d'acheter une custom 54 avec les beaux P90 et le bigsby...

http://cgi.ebay.fr/Gibson-Paul(...)39740

on attend tes photos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...