"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
On en trouve pas à tous les coins de rue... Jamais vu une seule dans un mag' parisien.
C bien, tant que je me suis pas fixé sur la couleur, ça me permet de rester sage et de ne pas creuser mon decouvert ...
neozecat
NUFAN a écrit :

Ça y est je suis dépendant, il me faut une dose supplémentaire
Aubertignac
NUFAN a écrit :
sur le site ils appellent ça lemon burst... mais quand y a pas de burst c'est lemon drop je crois.

Non c'est bien Lemon Burst l’appellation officielle Gibson.
Lemon Drop ce sont les originale, pas les Reissue (mais c'est la même chose )

On parle aussi concernant les originales concernées de 'unburst... Ce qui est assez vrai.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Merci grand manitou
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Aubertignac
NUFAN a écrit :
Merci grand manitou

Nan mais c'est pas obligatoire comme appelation

Le créateur du topic parlait de sa "59 Lemon Drop" au lieu d'écrire "R9 Lemon Burst"... Perso ça me dérange pas, c'est simplement que première vaut 50 fois plus que la seconde et a au moins 50 ans de plus

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

lostever
Donc si l'envie m'en prenait de GASer pour ce coloris en R8, il faut faire une recherche sur une Lemonburst et vérifier par la suite qu'elle n'est pas burst c'est ça ?
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Faut arrêter le fantasme des '59 à 50000000000 de dollars :buzz:

Il avait payé d'occase sa pelle dans les 2000 euros aux US...
2000 x 50 = 50000000000 dollars ?

NUFAN
lostever a écrit :
Donc si l'envie m'en prenait de GASer pour ce coloris en R8, il faut faire une recherche sur une Lemonburst et vérifier par la suite qu'elle n'est pas burst c'est ça ?

et surtout tu m'en parles avant pour voir si ça vaut le coup ou pas, faudrait pas que tu fasses une bêtise...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Aubertignac
lostever a écrit :

Oui faut chercher "lemon burst" ou "lemonburst". Par contre, j'ai pas compris la fin de ta phrase ? Après tu regardes les photos, si c'est une Lemon ça se voit direct.

NUFAN
8O

NUFAN
Agent_Gibs a écrit :
Daniel, tu l'as chopée à combien ta R7 avec mini humb ?
Et sur quel site ?

ça sent la nego là!

c'est pas là c'est sur l'autre topic
Agent_Gibs
NUFAN a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Daniel, tu l'as chopée à combien ta R7 avec mini humb ?
Et sur quel site ?

ça sent la nego là!

c'est pas là c'est sur l'autre topic
Non non du tout, c'est juste pour savoir.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...