"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Daniel.I a écrit :
Bah de toutes les façons, je reste d'un conservatisme absolu dans mes goûts, et la prochaine sera une BB 57, mais d'occase parceque niveau thunes ça commence à douiller la passion des LP.. Et puis, une BB et une goldtop à coté l'une de l'autre c'est:

un peu comme là quoi!

dommage t'as raté ma B7...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Daniel.I
Toutafé !!

Je l'ai vue ta BB de 94, m'a bien tenté elle est superbe, et gloss je crois (?), mais l'autre était déjà en route, et cela n'aurait pas été très raisonnable...
NUFAN
Daniel.I a écrit :
Toutafé !!

Je l'ai vue ta BB de 94, m'a bien tenté elle est superbe, et gloss je crois (?), mais l'autre était déjà en route, et cela n'aurait pas été très raisonnable...

oui, le VOS c'est récent en fait (2006).

"raisonnable", j'avoue que j'ai du mal en ce moment ... one life!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Daniel.I a écrit :
Bah de toutes les façons, je reste d'un conservatisme absolu dans mes goûts, et la prochaine sera une BB 57, mais d'occase parceque niveau thunes ça commence à douiller la passion des LP.. Et puis, une BB et une goldtop à coté l'une de l'autre c'est:

J'avoue
Aubertignac

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
avec vos photos alakon, j'ai de plus en plus envie de me chopper une bonne petite R9... merci -_-
NUFAN
tiens, ils ont une Firebird X, elle me fait peur cette gratte!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
ton!o a écrit :
avec vos photos alakon, j'ai de plus en plus envie de me chopper une bonne petite R9... merci -_-

Je te conseille ce shop : http://www.route66classicguita(...).html

ok merci
Aubertignac
:bave:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
NUFAN
:sueur:
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
:chiasse:
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...