"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
lostever a écrit :
De mémoire, il est pas si gros que ça

Ca fait longtemps que tu ne l'as pas vu alors.
Il a prit 10 kg après avoir passé 15j en vacances chez moi en Croatie

20 kg
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Agent_Gibs
jerem37 a écrit :
Aubertignac a écrit :
La Big Apple est une putain de strat', c'est "le" modèle pour amateur de Les Paul...

Merci Aubert
Un connaisseur
Et aussi pour qui veut du bon son de simple assez typé vraie strat, pour amateur de trucs funky aussi

Sinon, franchement l'Agent, le Pearly criard, je suis obligé de froncer les sourcils
Ecoutes, en matière de mic criard, je m'y connais, j'ai un P90 Gibson en bridge qui te saigne les oreilles, et je me prends le chou pour trouver un P90 qui l'est pas en ce moment
Si c'est déjà pas criard sur du frêne en version alnico V, j'vois mal comment ça peut l'être sur de l'acajou (même avec table érable) dans sa version alnico II...
Pis c'est basé sur le son de Billy Gibbons quand même (vraiment proche moi j'trouve, et je plussoie pour les harmoniques qu'il délivre), pas réputé pour avoir un son criard, mais plutôt un son bien chaud et gras avec des mids superbes
Franchement c'est un super micro moi j'trouve, c'est peut-être pas du boutique ou de l'Antiquity, mais ça assure à mort
L'essayer c'est l'adopter
Bah c'est Aubert qui raconte nawak, il a tellement bouffer de pizza de šiptar aussi..
lostever
Agent_Gibs a écrit :
lostever a écrit :

Un peu plus de 10 piges. Une paille quoi ...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
jerem37 a écrit :
Aubertignac a écrit :
La Big Apple est une putain de strat', c'est "le" modèle pour amateur de Les Paul...

Merci Aubert
Un connaisseur
Et aussi pour qui veut du bon son de simple assez typé vraie strat, pour amateur de trucs funky aussi

Sinon, franchement l'Agent, le Pearly criard, je suis obligé de froncer les sourcils
Ecoutes, en matière de mic criard, je m'y connais, j'ai un P90 Gibson en bridge qui te saigne les oreilles, et je me prends le chou pour trouver un P90 qui l'est pas en ce moment
Si c'est déjà pas criard sur du frêne en version alnico V, j'vois mal comment ça peut l'être sur de l'acajou (même avec table érable) dans sa version alnico II...
Pis c'est basé sur le son de Billy Gibbons quand même (vraiment proche moi j'trouve, et je plussoie pour les harmoniques qu'il délivre), pas réputé pour avoir un son criard, mais plutôt un son bien chaud et gras avec des mids superbes
Franchement c'est un super micro moi j'trouve, c'est peut-être pas du boutique ou de l'Antiquity, mais ça assure à mort
L'essayer c'est l'adopter
Bah c'est Aubert qui raconte nawak, il a tellement bouffer de pizza de šiptar aussi..

Bah il a l'air de connaitre un peu quand même, puisqu'il connait la Big Apple
Comme il l'a dit, y'a des aigus c'est clair, mais c'est pas criard ou harsh, et c'est le plus important
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Agent_Gibs
jerem37 a écrit :

Bah il a l'air de connaitre un peu quand même, puisqu'il connait la Big Apple
Comme il l'a dit, y'a des aigus c'est clair, mais c'est pas criard ou harsh, et c'est le plus important
Mouai bah je sais pas, globalement je suis très content de mes guitares telles qu'elles sont.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
NUFAN a écrit :
j'ai pas gasé 2 Ri et j'ai pas touché le Loto (malheureusement ...). J'aime pas en parler en avance, j'attends d'avoir du concret ...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Carlo Von LP
NUFAN a écrit :
NUFAN a écrit :
j'ai pas gasé 2 Ri et j'ai pas touché le Loto (malheureusement ...). J'aime pas en parler en avance, j'attends d'avoir du concret ...

Tu te poses des questions sur tes propres affirmations? C'est ce qui arrive quand on boit trop..
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
NUFAN
Agent_Gibs a écrit :
lostever a écrit :

Dubrovnik, Lopud, Sipan, Cavtat, Korcula, Hvar, Jesla, Zadar, Ugljan, Trogir, Split, je me rappelle de rien mais j'ai des tofs
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :

Je me tâte pour les SD Pearly, mais on m'a dit qu'ils étaient très aigu.
TOi apparement tu les trouves chaleureux.
Faut que je test en gros

et après:

Agent_Gibs a écrit :
Mouai bah je sais pas, globalement je suis très content de mes guitares telles qu'elles sont.

faudrait savoir hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
SG_gibson_SG a écrit :

Tu te poses des questions sur tes propres affirmations? C'est ce qui arrive quand on boit trop..

Agent_Gibs a écrit :

veillez pas trop ce soir, vous m'avez l'air fatigué je crois ...
NUFAN

Carlo Von LP
NUFAN a écrit :

On dirait pas une Custom Shop... Elle a rien a faire ici!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...