"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
encore un nom à la con genre la Les Paul Custom Pro qui est en fait une Std ... moi ce sera à la fraise!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
alex sound
ben moi j attends et je posterais des photos dés réception
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
NUFAN a écrit :
encore un nom à la con

en quoi ?
ton!o
mila LP Giby a écrit :
ouai enfin c'est pas une Custom...

bah non, mais je suis content qu'il n'y ait pas le meme peghead que les LP supreme
mila LP Giby a écrit :

Tu paierais ta tournée de carambars à tout le monde

Sec...

mila LP Giby a écrit :

Belle SG en tout cas

merci
NUFAN
ton!o a écrit :
NUFAN a écrit :
encore un nom à la con

en quoi ?

ben SG Supreme je m'attends au logo de la Supreme pas au logo de la Custom. Une Les Paul Custom je m'attends au logo Custom, à une touche en ébène, pas à une Std ... c'est des joueurs chez Gibson!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
alex sound a écrit :
ben moi j attends et je posterais des photos dés réception

Ah oui moi j'veux savoir pour quoi tu as lâché cette magnifique DC
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ton!o
NUFAN a écrit :
ton!o a écrit :
NUFAN a écrit :
encore un nom à la con

en quoi ?

ben SG Supreme je m'attends au logo de la Supreme pas au logo de la Custom. Une Les Paul Custom je m'attends au logo Custom, à une touche en ébène, pas à une Std ... c'est des joueurs chez Gibson!

Le logo Split diamond existe depuis 1939... donc pas vraiment propre aux Les Paul custom
mila LP Giby
pareil, je savais pas que t'avais enfin lâché ta DC Alex. Alors, t'as pris quoi ?
Acajou addict
In long tenon we trust
alex sound
pour financer une LP Custom as soon as possible , ou une LP des années 90 ;et je n ai aucun regret , de plus son nouveau proprio l a déja revendu lui aussi ... C était peut être pas la bonne
alex sound
mila LP Giby a écrit :
pareil, je savais pas que t'avais enfin lâché ta DC Alex. Alors, t'as pris quoi ?

Rien pour le moment , l attente c est tellement bon , ça prolonge le rêve .
NUFAN
ton!o a écrit :
NUFAN a écrit :
ton!o a écrit :
NUFAN a écrit :
encore un nom à la con

en quoi ?

Le logo Split diamond existe depuis 1939... donc pas vraiment propre aux Les Paul custom

je sais, mais sur un truc qui s'appelle Supreme si tu mets pas un logo de Supreme tu le mets quand alors? et pareil pour une Custom... bref pas grave tout ça, l'essentiel c'est que tu sois content de ta gratte!
mila LP Giby
alex sound a écrit :
pour financer une LP Custom as soon as possible , ou une LP des années 90 ;et je n ai aucun regret , de plus son nouveau proprio l a déja revendu lui aussi ... C était peut être pas la bonne

t'as pas encore trouvé la remplaçante ?
Acajou addict
In long tenon we trust
alex sound
Non et le soudaine hausse des tarifs du neuf m a stoppé en plein vol : adieu RI 68 ebony neuve , il faut que je trouve ça en occaz
mila LP Giby
Tu dois pouvoir trouver une Custom en noir pour 2KE/2,2 KE max, non, en occase ?
Acajou addict
In long tenon we trust
alex sound
j espere , reste plus qu a tomber sur la bonne affaire (et j ai une preference pour la finition VOS) mais rien ne presse ma R8 me comble pour le moment
ton!o
yes, ou dans les 2,5k-2,7k pour une 68 d'occasion

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...