"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
NUFAN a écrit :
Aubertignac a écrit :
C'est sur que lorsqu'on a gouté au Custom Shop c'est difficile de revenir à autre chose.

disons que si on veut du palissandre ...

bon sinon elle est magnifique ta R4 là mais elle fait pas trop GT aged! putain d'ailleurs ils ont été dévalisé chez Dave ! t'en as gasé une c'est ça?

Introuvable une GT aged en P90.

Et non j'ai toujours pas gasé
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
twistingcrow a écrit :
NUFAN a écrit :
@twistingcrow: bienvenu chez les snobs! bon tu verras je suis pas trop flammes moi mais je reconnais qu'elle est superbe ta R9! butterscotch?

Merci, merci. Et non, lemonburst!

Lemonburst contre Butterscotch, c'est pas loin.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

twistingcrow
Aubertignac a écrit :
twistingcrow a écrit :
NUFAN a écrit :
@twistingcrow: bienvenu chez les snobs! bon tu verras je suis pas trop flammes moi mais je reconnais qu'elle est superbe ta R9! butterscotch?

Merci, merci. Et non, lemonburst!

Lemonburst contre Butterscotch, c'est pas loin.

La vache elles poutrent bien celles-là aussi!
Invité
twistingcrow a écrit :
Salut!
Après pas mal d'économies, je rejoins enfin le club, avec ma R9 Yamano de 2009. Une tuerie totale, une guitare de rêve...

Piouffffff !!! Superbe Elle ressemble à ma R8
Excellent choix ! Félicitation Twistingcrow !!!
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Yamano = tuerie.
Je te conseille de mettre des The Mule dessus et de virer les immondes retardbucker.

+1

Invité
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Yamano = tuerie.
Je te conseille de mettre des The Mule dessus et de virer les immondes retardbucker.

+1

+2
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Salut,
Est-ce que la gratte bouge pas mal dans un case lifton?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Agent_Gibs
NUFAN a écrit :
Salut,
Est-ce que la gratte bouge pas mal dans un case lifton?

Non, elle bouge de 2 cm.
Ai fais des milliers de km avec mes pelles, c'est un case comme un autre.
Hier en répet un mec a fait tomber les étuis de ma basse et de ma pelle, il ne s'est rien passé.
MusashiChan
Magnifique cette R9, comment ça se trouve ces grattes ? C'est introuvable...
neozecat
Non, il suffit de les prendre dans des shops US
twistingcrow
MusashiChan a écrit :
Magnifique cette R9, comment ça se trouve ces grattes ? C'est introuvable...

Merci. POur trouver une R9 Yamano il faut chercher longtemps et effectivement pas en France. En France je n'en ai vu passer qu'une en deux ans sur ce forum + Zikinf + Audiofanzine...
alezbreizh
Agent_Gibs a écrit :
Yamano = tuerie.

Yamano...C'est pas ce mec qui incorpore des trucs un peu louche dans le vernis des guitares ?? Hein Gibs ?
Le ban c'est moche.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :

bon tu verras je suis pas trop flammes moi mais je reconnais qu'elle est superbe ta R9! butterscotch?

Salut,
Ouais, superbe ta LP R9 twistingcrow
Moi non plus je suis pas fan des flammées habituellement mais là faut reconnaitre qu'elle est magnifique. En fait, j'ai l'impression que le flammé me gêne moins sur des couleurs de ce type là plutôt que des Wcherry ou autre...les goûts et couleurs quoi
La R4 qu'Aubert a posté est sublime aussi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Agent_Gibs
alezbreizh a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Yamano = tuerie.

Yamano...C'est pas ce mec qui incorpore des trucs un peu louche dans le vernis des guitares ?? Hein Gibs ?
alezbreizh
Agent_Gibs a écrit :
alezbreizh a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Yamano = tuerie.

Ben comme une espèce de "glutch" au niveau de la vis inférieure du ToM par exemple
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...