"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
guitare hero a écrit :
C'est l'avantage de la sudation acide mais c'est assez chiant pour les cordes. Je fais des études de lutherie au Quéebec et c'est très chiant quand tu bosses sur une guitare et que ça fais des marques sur le bois... je vais m'amuser quand je vais les vernir

Bah, avec des moufles Ben !
ah OK , ben , euh, je te voyais pas comme ça!

Invité
et encore, c'est mon meilleur profil

Silverfox a écrit :
guitare hero a écrit :
C'est l'avantage de la sudation acide mais c'est assez chiant pour les cordes. Je fais des études de lutherie au Quéebec et c'est très chiant quand tu bosses sur une guitare et que ça fais des marques sur le bois... je vais m'amuser quand je vais les vernir

T'es bête

Lundi je verni l'intérieur de la couronne d'éclisse et du dos de la Reyes pour la sceller contre l'humidité, ça va donner un bel aperçu du rendu final
Invité
guitare hero a écrit :
et encore, c'est mon meilleur profil

Silverfox a écrit :
guitare hero a écrit :

T'es bête

Lundi je verni l'intérieur de la couronne d'éclisse et du dos de la Reyes pour la sceller contre l'humidité, ça va donner un bel aperçu du rendu final

Cool ça ! Tu nous feras des photos !?!
Invité
évidemment, tu auras juste a aller sur mon Facebook
twistingcrow
Salut!
Après pas mal d'économies, je rejoins enfin le club, avec ma R9 Yamano de 2009. Une tuerie totale, une guitare de rêve...

alex sound
Félicitations , t as pas pris la plus petite des CS pour entrer dans le club
j adore les tables oû les flammes se mélangent avec les veines du bois , c est bô
Aubertignac
twistingcrow a écrit :
Salut!
Après pas mal d'économies, je rejoins enfin le club, avec ma R9 Yamano de 2009. Une tuerie totale, une guitare de rêve...

Putain comment elle poutre !

Sublime !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Vous pensez quoi ce cette R4 ?

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

twistingcrow
Aubertignac a écrit :
Vous pensez quoi ce cette R4 ?

Ah, c'est pas mal non plus ça... Et merci pour les compliments sur ma R9. Je sais j'ai pas fait dans la dentelle, mais après avoir vu passer un tas de R9 il me fallait une Yamano et quand j'ai vu celle-là, j'ai bondi... En tout cas passer d'une Les Paul Standard à celle-là c'est énorme...
Aubertignac
C'est sur que lorsqu'on a gouté au Custom Shop c'est difficile de revenir à autre chose.

neozecat
twistingcrow a écrit :
Salut!

Superbe, flammée comme je les aime
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Aubertignac a écrit :
C'est sur que lorsqu'on a gouté au Custom Shop c'est difficile de revenir à autre chose.

disons que si on veut du palissandre ...

bon sinon elle est magnifique ta R4 là mais elle fait pas trop GT aged! putain d'ailleurs ils ont été dévalisé chez Dave ! t'en as gasé une c'est ça?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
@twistingcrow: bienvenu chez les snobs! bon tu verras je suis pas trop flammes moi mais je reconnais qu'elle est superbe ta R9! butterscotch?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
twistingcrow
NUFAN a écrit :
@twistingcrow: bienvenu chez les snobs! bon tu verras je suis pas trop flammes moi mais je reconnais qu'elle est superbe ta R9! butterscotch?

Merci, merci. Et non, lemonburst!
Aubertignac
NUFAN a écrit :
Aubertignac a écrit :

disons que si on veut du palissandre ...

bon sinon elle est magnifique ta R4 là mais elle fait pas trop GT aged! putain d'ailleurs ils ont été dévalisé chez Dave ! t'en as gasé une c'est ça?

Introuvable une GT aged en P90.

Et non j'ai toujours pas gasé

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...