"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
Krameraddict a écrit :
Pareil, je trouve ça beau (celle d'Aubert est superbe par exemple) mais je m'en lasse rapidement... Je préfère une Ice Tea par exemple à un Lemon.

Sinon oui la couleur de Pearly Gates est absolument merveilleuse !
Bon après la couleur on s'en fout un peu, tant que ca sonne.
En plus moi je fous mes pelles au soleil en Croatie, du coup la couleur n'a plus rien à voir avec celle d'origine.
Mais ca permet d'avoir sous la rondelle, le pickguard etc la décoloration
Moufley
La photo ne rend pas hommage au flammage... et je préfère la couleur de la Beano ou le Lemonburst
MusashiChan
Agent_Gibs a écrit :
Krameraddict a écrit :
Merde moi je la trouve jolie mais pas bandante non plus... Si je m'écoutais tout de suite (mais j'attends de rationaliser mon GAS) je prendrais celle-là !

http://www.marksguitarloft.com(...)rry59

Chui pas super fan des Lemon, une pelle toute jaune bof..
Ma couleur préférée, c'est celle de Pearly Gates

C'est clair magnifique...
Et personne n'a de bourbon burst ?
milkyway77
Aubertignac a écrit :
MusashiChan a écrit :

C'est quoi cet avatar bordel ???

Bah quoi ?

C'est pas une tenue pour une jeune fille!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Tout ça, c'est avec un dos rouge...
J'aime pas, je préfère l'acajou naturel, le vrai bois, quoi...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
No One
  • Custom Total utilisateur
Le dos couleur caramel comme sur les Honey Burst, c'est une teinte. L'acajou est bien plus clair au naturel.
Mais je te rejoins, je préfère aussi amplement ce coloris au rouge des Cherry Sunburst, par exemple. Question de goûts.
Suck my duck !

Mes ventes...
mila LP Giby
pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser
Acajou addict
In long tenon we trust
Moufley
Faut savoir se faire plaisir...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
Krameraddict a écrit :
Merde moi je la trouve jolie mais pas bandante non plus... Si je m'écoutais tout de suite (mais j'attends de rationaliser mon GAS) je prendrais celle-là !

http://www.marksguitarloft.com(...)rry59

Chui pas super fan des Lemon, une pelle toute jaune bof..
Ma couleur préférée, c'est celle de Pearly Gates

Un connaisseur
Toi, je t'aime quand tu parles comme ça (ma couleur préférée de LP )
Sinon, pour y aller de ma remarque perso de pôv gars qu'a pas de R9, je préfère encore jaune qu'avec le rouge comme celle que kramer a posté ou le "sunrise bourbon" de chez teuton...Bref, les burst légers et clairs, le ice tea etc, c'est du tout bon pour ma pomme
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mila LP Giby a écrit :
pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser pas gaser

si ...

bon alors le Tshirt ça doit faire 15 ans que je l'ai, par contre ce qu'il y a dessous, ça fait beaucoup moins de temps ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Ca y est ? Tu as reçu l'objet de toutes les convoitises
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et en un morceau en plus
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
et en un morceau en plus

merde, c'est pas fun si c'est intact

Bon tu dévoiles le reste là stp
Acajou addict
In long tenon we trust
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
NUFAN a écrit :
et en un morceau en plus

T'enlèves le haut qu'on voit c'que ça cache?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...