"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 26 Oct 2011, 15:54
NUFAN a écrit :
et en un morceau en plus

T'enlèves le haut qu'on voit c'que ça cache?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
'tain comme vous êtes pressés là!
déjà, de poster ici c'est un super indice ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Agent_Gibs
jerem37 a écrit :

Un connaisseur
Toi, je t'aime quand tu parles comme ça (ma couleur préférée de LP )
Sinon, pour y aller de ma remarque perso de pôv gars qu'a pas de R9, je préfère encore jaune qu'avec le rouge comme celle que kramer a posté ou le "sunrise bourbon" de chez teuton...Bref, les burst légers et clairs, le ice tea etc, c'est du tout bon pour ma pomme
J'en GASerais ptet une pour la déconne, ca ferait joli au dessus de la cheminée.
mila LP Giby
NUFAN a écrit :

on sait déjà que c'est pas une studio
Acajou addict
In long tenon we trust
neozecat
Moi je sais mais je ne dirai rien
Ed Pero
Le compte à rebours à commencé pour dévoiler la belle ?
NUFAN
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :

tiens c'est vrai ça, une Studio CS, je sais pas si ça eut existé? je dirais que non mais ils ont pondu tellement de truc...quelqu’un qui sait?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Agent_Gibs
NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :

tiens c'est vrai ça, une Studio CS, je sais pas si ça eut existé? je dirais que non mais ils ont pondu tellement de truc...quelqu’un qui sait?
La Joe Perry noire, celle avec Joe Perry au Tipex sur la table, c'est un peu comme une Studio.

mila LP Giby
Bon allez, c'est une historic, disons une R8. Pas de table flammée, mais plain top. Buttertruc ou lemmonchose
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
Ah ouais! jamais vue! ils en ont fait qu'une non?
los lobotomys
NUFAN a écrit :
8O c'est celle qui a mis des lustres à arriver? déjà revendue ou c'est une autre?

non c 'en est une autre.celle que j' attendais n' est pas encore la , elle est en chemin ..et ce n' est ni une murphy , ni une yamano but who' s care ?
NUFAN
mila LP Giby a écrit :
Bon allez, c'est une historic, disons une R8. Pas de table flammée, mais plain top. Buttertruc ou lemmonchose

non... pour la R8 je suis plus à 3 ans près
NUFAN
neozecat a écrit :
Yep NUFAN : 1983 Gibson Les Paul Studio Custom Shop Edition

y a un modèle Studio Standard qui y ressemble aussi ...
lifsebcbien
Allez, fais pas ta timide NUFAN, balance
NUFAN
lifsebcbien a écrit :
Allez, fais pas ta timide NUFAN, balance

le prends pas mal, mais c'est une guitare que j'aimerais consommer sans modération!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...