"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mila LP Giby a écrit :

Bon vu le case, c'est une R9 ou une R4/R5

A priori t'as pas le don de Gibs toi!

Allez, bon il était grand le tshirt hein!

ça sort à gauche , ça rentre à droite
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Agent_Gibs
NUFAN a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Bon vu le case, c'est une R9 ou une R4/R5
Je n'ai pas vu la photo du case

C'est pas un lifton reissue ca.
y a pas la plaque Gibson et le truc en tissu qui tient le couvercle n'est pas au même endroit que sur les reissue.
NUFAN
c'est un G&G.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Mouarf, j'aimais autant la première.

Qu'est ce qui t'a poussé à vendre la première et prendre la 2è?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
NUFAN
Iom a écrit :
Mouarf, j'aimais autant la première.

Qu'est ce qui t'a poussé à vendre la première et prendre la 2è?

l'argent pour la 1ère et l'envie pour la 2ème
mila LP Giby
moi je prefere la seconde. Bon choix
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
mila LP Giby a écrit :
moi je prefere la seconde. Bon choix

mais tu risques d’essayer la 1ère!
NUFAN
Agent_Gibs a écrit :

Bon t'as GASé une '68 c'est ca ?

voilà. elle était sur ma liste "one life". C'était pas prévu aussi vite, mais je surveille en permanence ce qui m'intéresse, et une bonne opportunité en occase s'est présentée alors j'ai foncé. 4,2Kg de 2011.
De ce que j'ai lu, ce modèle est très variable en poids de 9 à 11lbs!!! y a même un mec sur MLP qui annonce 12.6lbs pour la sienne, soit 5.7kg!
Agent_Gibs
NUFAN a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

voilà. elle était sur ma liste "one life". C'était pas prévu aussi vite, mais je surveille en permanence ce qui m'intéresse, et une bonne opportunité en occase s'est présentée alors j'ai foncé. 4,2Kg de 2011.
De ce que j'ai lu, ce modèle est très variable en poids de 9 à 11lbs!!! y a même un mec sur MLP qui annonce 12.6lbs pour la sienne, soit 5.7kg!
Ptain 5.7 ca commence à être lourd
Tu vas tout laisser d'origine ?
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Bon, elle est jolie en tous cas (les BB: les seules grattes noires que je trouve classe ). Mais en tant que padawan de la LP, je ne pige pas un truc: c'est bien une 68' aussi celle de gauche qui part ce WE non? Et si c'est ça, qu'est ce qui change entre les 2 hormis le hardware
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
jerem37 a écrit :

Bon, elle est jolie en tous cas (les BB: les seules grattes noires que je trouve classe ). Mais en tant que padawan de la LP, je ne pige pas un truc: c'est bien une 68' aussi celle de gauche qui part ce WE non? Et si c'est ça, qu'est ce qui change entre les 2 hormis le hardware

celle que j'ai vendu est une BB 57, elle est full acajou, la 68 a une table en érable. Certaines 68 sont montées en BB2/BB3 mais celle là est en C57 aussi. Par contre y a pas photo entre l'ébène de 94 et celui de 2011 ....
NUFAN
Agent_Gibs a écrit :

Tu vas tout laisser d'origine ?

non. Micros/potars/condos/boutons.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...