"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
jugejackson a écrit :
Aubertignac a écrit :

Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer

Tu n'en as pas encore de comme ça, donc tu craques.
En tout cas ce ne sera pas celle-là.
Il ne reste plus que la 40048

https://c720384.ssl.cf2.rackcd(...)6.jpg

http://davesguitar.com/product(...)ssue/
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
j'avais dit un peu plus haut que Dave avait était dévalisé des R4 burst, y en avait 5 y a pas longtemps ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
travisbarker
Agent_Gibs a écrit :
travisbarker a écrit :
Bonjour les snobs,

Bien que cette dernière ne fait pas exactement partie de la catégorie, avez-vous des adresses où je pourrais trouver une LP Custom Silverburst (de préférence) de 1984 ?

À part sur ebay ou j'ai pu en voir passer 1 ou 2, souvent pas en superbe état et à des prix pas loin des $3000, je galère un peu...

Des idées ?

D'avance merci !
Ebay US, Gbase.

Je connaissais pas, merci pour le conseil ! Par contre, celles qui y sont (LP Custom Silverburst de la même période), c'est quand même entre $3000 et $3500...
Agent_Gibs
travisbarker a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
travisbarker a écrit :
Bonjour les snobs,

Bien que cette dernière ne fait pas exactement partie de la catégorie, avez-vous des adresses où je pourrais trouver une LP Custom Silverburst (de préférence) de 1984 ?

À part sur ebay ou j'ai pu en voir passer 1 ou 2, souvent pas en superbe état et à des prix pas loin des $3000, je galère un peu...

Des idées ?

D'avance merci !
Ebay US, Gbase.

Je connaissais pas, merci pour le conseil ! Par contre, celles qui y sont (LP Custom Silverburst de la même période), c'est quand même entre $3000 et $3500...

Y a pas de quoi.

Mais sinon tu espères la trouver à combien la Custom '84 ?
3000$ = 2100€
travisbarker
Je voyais plutôt ça du genre $2000 - $2500 (pas la meilleure année de production, pas vraiment du vintage,...), mais je dois sans doute me faire des films !
lifsebcbien
Tu rêves un peu là, ou alors dans un état déplorable. Gbase est la mine pour trouver de la bonne occaz.
Agent_Gibs
travisbarker a écrit :
Je voyais plutôt ça du genre $2000 - $2500 (pas la meilleure année de production, pas vraiment du vintage,...), mais je dois sans doute me faire des films !
Euh tu rêves
neozecat
travisbarker a écrit :
Bonjour les snobs,

Des idées ?

D'avance merci !

Tu en as une chez CME à 3 995 $

Aubertignac
travisbarker a écrit :

Franchement ? Oui.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
travisbarker
C'est noté, merci à tous pour les conseils !

Sinon, d'après vous, ce prix est justifié ? Ou le fait que la couleur soit assez rare, ça gonfle un peu le prix par rapport à une Black Beauty par exemple ?
Agent_Gibs
travisbarker a écrit :

Sinon, d'après vous, ce prix est justifié ? Ou le fait que la couleur soit assez rare, ça gonfle un peu le prix par rapport à une Black Beauty par exemple ?
rien à voir la couleur
Aubertignac
travisbarker a écrit :

Le prix est "justifié" dans le sens où il ne dépend pas de la couleur.
Après tu vas avoir X mecs à te dire de gaser du MIJ parce que tu auras 10000 fois mieux pour 1000 fois moins cher...

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Agent_Gibs
Aubertignac a écrit :
travisbarker a écrit :

Après tu vas avoir X mecs à te dire de gaser du MIJ parce que tu auras 10000 fois mieux pour 1000 fois moins cher...
une MIx plutôt, où x est un pays asiatique.
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
travisbarker a écrit :

une MIx plutôt, où x est un pays asiatique.

C'est pas faux

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...