"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Probablement la guitare la moins chère a été achetée par Thomann avant la hausse des tarifs Gibson... Ils l'ont acheté moins cher, donc ils la vendent moins cher.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Perso, je dirais qu'il y a une erreur sur le prix de la lemon, ou alors la gratte a un soucis, voir avec Thomann...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Aubertignac a écrit :
Probablement la guitare la moins chère a été achetée par Thomann avant la hausse des tarifs Gibson... Ils l'ont acheté moins cher, donc ils la vendent moins cher.

pas sur, je les ai pris en flag sur les prix des 68 et le mec m'avait sorti qu'il me ferait l'ancien prix si jamais (400€ de moins quand même ..). Au final, sur 2 grattes annoncées, une n'était plus dispo et l'autre avait sois-disant un pb donc chez leur luthier...j'ai fait affaire ailleurs, meilleure....

bon et toi cette R6/R4 burst de la mort t'en es où?

ton nouvel avatar est limite hardcore, je suis choqué! mais c'est rien comparé à celui de Gibs
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Alexpumpkins a écrit :
Ya eu une hausse des taros ? elles ont pris 15 % alors.... lol j'avais pas pensé à ça !

+27% en moins de 2 ans...
NUFAN
2500...mais oui ça fait au cul ...
Aubertignac
NUFAN a écrit :

ton nouvel avatar est limite hardcore, je suis choqué! mais c'est rien comparé à celui de Gibs

Ca fait le 3eme que la modération me vire, alors j'en essaie un plus adéquat à l'esprit demandé :bah:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
JB Custom Shop signature.
Invité
Aubertignac a écrit :

je pensais aussi mais d'après les numéros de série les 2 grattes datent de 2009....???
mila LP Giby
Clair que ça douille une R8 aujourd'hui
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
bon alors c'est qui qui à gasé la R4 d'occase de chez Coda?
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
bon alors c'est qui qui à gasé la R4 d'occase de chez Coda?

clair que ça douille une R4 aussi
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
putain ... t'es mon idole!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...