"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
putain ... t'es mon idole!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Alexpumpkins
J'ai eu la réponse de Thomann concernant la différence de prix entre les R8 et ils me disent que c'est seulement à cause de la couleur.

Vous pensez que c'est risqué d'en acheter une par Internet sans l'essayer ? ou comme c'est du custom shop la production est plus soignée donc moins de différences entre les pelles ?

Puis en même temps j'ai jamais essayé de Gibson alors dans tous les cas j'aurai du mal à tirer des conclusions...

merci,
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
NUFAN
toutes les R8 "normales" sont au même prix.
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

c'est toi qui l'as prise, parce qu'elle n'y est plus chez Thomann ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Alexpumpkins
Non justement j'hésite encore mais j'ai l'impression qu'ils ne l'avaient pas en stock ou alors qu'ils vont la repasser à 3180€... car en cliquant sur le lien que j'avais mis plus haut on voit le statut "épuisé". et elle a disparu des pages de recherche d'habitude ils ne font pas ça.
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
NUFAN
ou simplement vendue ...
mila LP Giby
Alexpumpkins a écrit :
J'ai eu la réponse de Thomann concernant la différence de prix entre les R8 et ils me disent que c'est seulement à cause de la couleur.

J'ai pas tout suivi. Il y avait combien d'écart entre les pelles ? ET qu'elles étaient les coueurs/fintions en lice ?
Acajou addict
In long tenon we trust
BOPAPA30
Oulaaaa ! ... t'as fait l'apéro, toi ! ... ...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
NUFAN
mila LP Giby a écrit :
Alexpumpkins a écrit :

J'ai pas tout suivi. Il y avait combien d'écart entre les pelles ? ET qu'elles étaient les coueurs/fintions en lice ?

2 R8 VOS de 2009, une lemon (2777€) et une tobacco (3180€) ...
LPStones
surtout que lemon ça envoie + quand même niveau burst
BOPAPA30
Je supporte pas .... le Lemon, ça m'attaque les gencives !
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
alex sound
sur le tabac t as des taxes en plus ...
BOPAPA30
alex sound a écrit :
sur le tabac t as des taxes en plus ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...