"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LPStones
?? cette R8 sunrise teaburst (magnifique au passage) a toujours été affichée à ce prix !

par contre la 54 slim tapper sur ebay... argh !
lifsebcbien
LPStones a écrit :

par contre la 54 slim tapper sur ebay... argh !

Tête recollée par contre...
LPStones
après un rapide tour sur ebay us... c'est déprimant ! pourquoi toutes ces pelles n'arrivent pas jusqu'à nous ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
LPStones a écrit :
après un rapide tour sur ebay us... c'est déprimant ! pourquoi toutes ces pelles n'arrivent pas jusqu'à nous ?

je peux te dire que quand y en a une qui me plait vraiment, elle arrive jusqu'à moi et je suis pas le seul je pense
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
LPStones
je suis pas encore assez fortuné pour tenter un achat à distance... mais je crois que j'aurai pas le choix bientôt vu les baked maple et autres firebird X qu'on retrouve ici !

cette histoire d'acheter sans voir me pose problème, quand tu débourses une telle somme, tu n'as pas le droit à l'erreur... il y a des assurances si casse ? des sites plus fiables que d'autres ? je prévois ma Rx pour 2012 donc je commence mes recherches

sur guitar center (la partie platinum) il y a deux prix... que veux dire GLP ??
lostever
Un peu dans le même cas que toi et , en suivant les conseils ici, je sais que ma Ri viendra soit de chez Route66 soit de chez Mark . Je pense qu'on peut acheter chez eux sans crainte, même sans voir la gratte autrement que par les tofs.
NUFAN
Les seules grattes que j'ai achetées en mag pas trop loin de chez moi: Tele CV50 et MM 2007! toutes mes Rx, à distance, principalement en occase aux US, jamais eu de problèmes Si j'avais de bons mags pas trop loin, ce serait sûrement différent, chacun fait comme il peut et comme il le sent, et moi je le sens bien!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
ça doit pas être facile tous les jours ... j'adore le plan du début avec tous les cases ouverts!

mila LP Giby
lostever a écrit :
Un peu dans le même cas que toi et , en suivant les conseils ici, je sais que ma Ri viendra soit de chez Route66 soit de chez Mark . Je pense qu'on peut acheter chez eux sans crainte, même sans voir la gratte autrement que par les tofs.

Oui. D'ailleurs on va encore être prochaienment fixé sur la qualité de leurs grattes et en particulier de leurs Gibsons CS
Acajou addict
In long tenon we trust
19bdlc
  • Special Top utilisateur
mila LP Giby a écrit :
lostever a écrit :

Oui. D'ailleurs on va encore être prochaienment fixé sur la qualité de leurs grattes et en particulier de leurs Gibsons CS
pourquoi dis-tu ca ?
:no!:
19bdlc
Moufley a écrit :
Il a gasé !
gasé?
ca veut dire quoi ?
Moufley
Flatulences toussa...

GAS = Gear Accumulation Syndrom. En gros quand quelqu'un GASe, il achète du matos (guitare, ampli...)
mila LP Giby
19bdlc a écrit :
Moufley a écrit :
Il a gasé !
gasé?
ca veut dire quoi ?

rien, ou plutot un détail selon Jean Marie.
Acajou addict
In long tenon we trust
19bdlc
Moufley a écrit :
Flatulences toussa...

GAS = Gear Accumulation Syndrom. En gros quand quelqu'un GASe, il achète du matos (guitare, ampli...)
mais c'est quoi le rapport avec le pet ?
moi au camping je pète souvent
19bdlc
mila LP Giby a écrit :
19bdlc a écrit :
Moufley a écrit :
Il a gasé !
gasé?
ca veut dire quoi ?

rien, ou plutot un détail selon Jean Marie.
Jean Marie Le Pen ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...