"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
M. Hyde a écrit :

Oh c'est toujours les mêmes abrutis qui reviennent, vous remarquerez le retour de phaseaout... Bref, quand des idiots ont du temps à perdre ça donne ça.

bah on rigole au moins

Parce que toi tu nous fais pas rigoler tous les jours quand même

C'est vrai que l'humour pipi caca des trolls c'est pas trop mon délire, whadaya gonna do huh ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
19bdlc a écrit :
Phasout a écrit :
Et puis on voit que ce sont des vraies de 1957, 1958 et 1959 ! :MusashiChan:
Les 3 sont dans BOTB, ce sont d'ailleurs les 3 seules a avoir le switch tip blanc.

d'ailleurs faudrait qu'ils arrêtent de mettre le amber sur n'importe quoi, TV white , faded cherry, même sur la 68 ebony je trouve que ça va pas ....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
mila LP Giby a écrit :
ton!o a écrit :
mila LP Giby a écrit :

C'est un Lead 12 ? C'est le Doc qui, je crois avoir lu, en possédait un et disait que ça sonne vraiment terrible ? Tu confirmes ?

ouai un 88 (premier circuit). J'en ai actuellement 2 et en ai testé 4 différents : en cramant les cables HP d'origine et en les remplaçant par des cables décents, je trouve cet amp absolument excellent.
La dynamique, la chaleur et la réactivité au jeu sont très très proches de celles d'un ampli à lampes...

Tu as raison, j'avais cru lire également que toutes les versions ne sont pas de même qualité.
Tu sais peut être ou on peut se procurer ce type de petit bijou ?

ebay, le bon coin
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Phasout
  • Special Méga utilisateur
NUFAN a écrit :
19bdlc a écrit :
Phasout a écrit :
Les 3 sont dans BOTB, ce sont d'ailleurs les 3 seules a avoir le switch tip blanc.

d'ailleurs faudrait qu'ils arrêtent de mettre le amber sur n'importe quoi, TV white , faded cherry, même sur la 68 ebony je trouve que ça va pas ....

Sur le Lemon et le Butterscotch ça le fait très bien
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
NUFAN
Phasout a écrit :
NUFAN a écrit :
19bdlc a écrit :
Phasout a écrit :

Sur le Lemon et le Butterscotch ça le fait très bien

Je te dirais ça un jour j'espère!
Moufley
NUFAN a écrit :
ça doit pas être facile tous les jours ... j'adore le plan du début avec tous les cases ouverts!

J'adore la table flammée comme il faut
Un peu moins too much que certaines R9 et moins fade qu'une plain top... Il se fait vraiment plaisir lui
lostever
M. Hyde a écrit :
mila LP Giby a écrit :
M. Hyde a écrit :

Oh c'est toujours les mêmes abrutis qui reviennent, vous remarquerez le retour de phaseaout... Bref, quand des idiots ont du temps à perdre ça donne ça.

bah on rigole au moins

Parce que toi tu nous fais pas rigoler tous les jours quand même

C'est vrai que l'humour pipi caca des trolls c'est pas trop mon délire, whadaya gonna do huh ?

Y en a qd même pas mal qui me font rire ici de par leur propos et ce , sans s'en rendre compte ! Mais j'avoue que c sans aucun mérite car c'est à l'insu de leur plein gré ....
MoxFulder
SG_gibson_SG a écrit :
Mesdames et messieurs, je vous présente 19bdlc, le nouveau troll de ce topic!

Oui, encore un énième multi de Gibs après son BAN.

De même que phaseout avec Auber

NUFAN a écrit :
enfin on la voit cette Deluxe!

Accro aux reflectors le gars!

j'aime la dernière tof, ça me fait penser à des trucs!

C'était quoi NUFAN, les images ont disparu EDIT MODÉRATION A LA DEMANDE DE 'AUTEUR
neozecat
NUFAN a écrit :
"ON HOLD for Arnaud!"

Ca y donc est Auber a craqué

Félicitation à lui pour cette superbe R9 Tom Murphy Aged donc

lostever
Comprends plus rien ... Ils sont où les P90 ? C'etait pas une GT en P90 qu'il voulait à la base ?
Paul Boogie
Elle est... pfff.. y'a pas de mot !! L'une des plus belles qui m'ait été donné de voir sur ce forum!!
Find your own way.
NUFAN
lostever a écrit :
Comprends plus rien ... Ils sont où les P90 ? C'etait pas une GT en P90 qu'il voulait à la base ?

la prochaine je crois qu'Aubert est juste accro à la 59.
NUFAN
MoxFulder a écrit :

C'était quoi NUFAN, les images ont disparu

non non p565...
NUFAN
tainted love comme elle me fait rêver cette touche ébène....

neozecat
NUFAN a écrit :
MoxFulder a écrit :

C'était quoi NUFAN, les images ont disparu

non non p565...

Non non les images ont été supprimées.

NUFAN a écrit :
tainted love comme elle me fait rêver cette touche ébène....

Oui ba c'est une touche ébène
NUFAN
je vois toujours les tofs en bas de la page 565 sur le post de Daniel.I....

une touche ébène, je l'aime plutôt comme ça:

et là pas de traces noires sorties de je ne sais où sur le binding/bord de frettes ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...