"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moufley
C'est simple ma J200 a un an et quand je l'ouvre ça sent le neuf... Ça vient du vernis l'odeur ?
mila LP Giby
Gummi Bär a écrit :
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :
ben dés que je lui ai dit OK je passe chez toi l'essayer, silence radio ... c'était les mêmes photos...

Une 54' à ce prix là

Mais bon, sait on jamais et on ne risque rien à essayer
Y en a une avec Bigsby sur ebay à un très bon prix : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)l2649

Profil 100% le vendeur, et c'est un "pro".

exact et ca fait un moment qu'elle est en vente celle ci. Mais ca vaut peut etre le coup malgré les marques qu'elle a.
Acajou addict
In long tenon we trust
No One
  • Custom Total utilisateur
Tu disais quoi déjà à propos de cette guitare ? "J'la sens pas cette pelle du Cananda"... :buzz:
Suck my duck !

Mes ventes...
mila LP Giby
No One a écrit :
Tu disais quoi déjà à propos de cette guitare ? "J'la sens pas cette pelle du Cananda"... :buzz:

mais c'est vrai

Je la sens pas cette pelle, c'est comme çà
Acajou addict
In long tenon we trust
No One
T'façon t'as raison, elle fait bling bling avec son Bigsby doré façon collier de Barraccuda. Je préfère ta B4.
Suck my duck !

Mes ventes...
Moufley
Merci Mila ! Ca me conforte dans l'idée que je me faisais de l'Alnico V en saturé... Bien roots !
C'est vraiment ce son là que j'aime personnellement.

Bon reste plus qu'à en trouver une
No One
mila LP Giby a écrit :
Une tof :

Un sample en micro manche, "spatle" Alnico V inside :

http://www.4shared.com/audio/Q(...)html?
C'est ça ouais, tu fais chier ! Il va m'en falloir une !
J'en ai vu une qui y ressemble beaucoup sur eulcoinbon pas loin de chez moi...
Suck my duck !

Mes ventes...
Rastacouair
Ah ouais ça c'est bien roots, bien épais, ça bave juste ce qu'il faut, un vrai micro de blues crasseux !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mila LP Giby
oui avec une fuzz, ç'est boueux gras crade mais ça garde de la brillance et de la précision malgré tout

J'adore vraiment, ce micro est fabuleux
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
No One a écrit :

J'en ai vu une qui y ressemble beaucoup sur eulcoinbon pas loin de chez moi...

je vois, tentes une négo
Acajou addict
In long tenon we trust
Moufley
Depuis le temps que je rêve de cette gratte... Et en clean est-ce que l'Alnico peut donner des sons un peu typés strat, étant un simple bobinage ?
mila LP Giby
Moufley a écrit :
Depuis le temps que je rêve de cette gratte... Et en clean est-ce que l'Alnico peut donner des sons un peu typés strat, étant un simple bobinage ?

Pas vraiment, ça reste plus gras et moins brillant qu'un single de Strat.
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
Moufley a écrit :

En aucun cas et encore moins avec la lutherie full acajou d'une Custom.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
Moufley a écrit :

En aucun cas et encore moins avec la lutherie full acajou d'une Custom.

tout à fait juste
Acajou addict
In long tenon we trust
Carlo Von LP
mila LP Giby a écrit :
No One a écrit :

mais c'est vrai

Je la sens pas cette pelle, c'est comme çà

Pourquoi vous ne la sentez pas cette pelle? Étant du Québec, j'ai visité ce magasin (une seule fois, c'est relativement loin de chez moi) et ils sont très sérieux et possèdent de bons (et beaux) instruments. De plus, le prix est excellent pour une LP du Custom Shop, malgré les quelques petits pets ici et là.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...