"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :
Votez blanc!

Ca fait un peu finition "Danelectro"
neozecat
C'est pour avoir un son crémeux
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Salut les amis, je cherche un pickguard black 5ply, un switch ring et des backplates, le tout en noir. Si quelqu'un a des plastocs qui trainent...
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
tristan klein a écrit :
la R9 MALTRAITÉE par mes soins ^^

Ca n'engage que moi mais je trouve justement que ça ne te va pas trop la Les Paul.

J'aime beaucoup ton jeu très nerveux (ce qui manque à tellement de gratteux...) mais la Les Paul ne lui rend pas hommage je trouve. Ca sonne un peu muddy, ça claque pas.

Et pire, je trouve que l'instrument te bride, on sent sur certains passages que tu "forces"...

Tu as tellement le genre de jeu qui fait toute la différence sur une strat (ou strat like/superstrat), en comparaison à tous ces gratteux à la "main molle".

mila LP Giby
Ca ronque chez les snobs

Tout çà pour dire que je crois que je vais craquer sur une 57' GT
Acajou addict
In long tenon we trust
Kent Frusciante
F.B a écrit :
tristan klein a écrit :
la R9 MALTRAITÉE par mes soins ^^

Ca n'engage que moi mais je trouve justement que ça ne te va pas trop la Les Paul.

J'aime beaucoup ton jeu très nerveux (ce qui manque à tellement de gratteux...) mais la Les Paul ne lui rend pas hommage je trouve. Ca sonne un peu muddy, ça claque pas.

Et pire, je trouve que l'instrument te bride, on sent sur certains passages que tu "forces"...

Tu as tellement le genre de jeu qui fait toute la différence sur une strat (ou strat like/superstrat), en comparaison à tous ces gratteux à la "main molle".

Chapeau bas l'artiste!
Cela vient très surement de l'enregistrement, de la compression pour mettre en vidéo ou autres choses mais je n'aime vraiment pas ce son tout synthétique, nazillard. On obtiendrait le même son avec une Epiphone (en changeant les micros). Dommage vu le belle instrument qu'est la R59.
Invité
j'ai besoin de vos lumieres sur une les paul probablement standard vendue par eric clapton lors d'une mise aux encheres pour crossroads...je n'en sais pas si c'est celle de 2004 ou 99. van halen, vai, joe perry, et d'autres grands guitaristes y vendaient aussi des guitares...

je suis debordé en ce moment...pas le temps de fouiller...le premier qui le trouve une photo aura ma sympathie, mon affection, voir même un leger trouble teinté de débordements de fluide corporels...
Invité
Kent Frusciante a écrit :

Chapeau bas l'artiste!
Cela vient très surement de l'enregistrement, de la compression pour mettre en vidéo ou autres choses mais je n'aime vraiment pas ce son tout synthétique, nazillard. On obtiendrait le même son avec une Epiphone (en changeant les micros). Dommage vu le belle instrument qu'est la R59.

tu peux me dire si tu preferes le son de la vidéo "song for jeff" sur la page précedente ? ca me donnera un indice...merci
No One
Après ça dépend des morceaux. Je me souviens d'une impro que tu avais postée, enregistrée avec ta gold top. Si tu voulais la re-poster, je ne serais personnellement pas contre.
Suck my duck !

Mes ventes...
Invité
No One a écrit :
Après ça dépend des morceaux. Je me souviens d'une impro que tu avais postée, enregistrée avec ta gold top. Si tu voulais la re-poster, je ne serais personnellement pas contre.

celle-là peut être ?

No One
tristan klein a écrit :
No One a écrit :

celle-là peut être ?

Voilà, par exemple. J'avais le souvenir que tu jouais un peu plus avec les volumes des micros, mais je confonds peut-être avec une autre.
En tout cas ce morceau est chouette. J'aime bien quand ça shredde aussi, mais des morceaux comme ça ça me cause.
Merci de l'avoir re-postée cette vidéo.
Suck my duck !

Mes ventes...
lostever
En écoutant le morceau , on comprend bien la difficulté que tu évoques lorsque tu parles des mouvements et comment ton jeu doit le suivre. La dessus , c une réussite . Avis purement perso, je suis pas fan de ton son saturé, ça manque de chaleur . Pt être dû à la compression du morceau. Et donc, si j'ai bien pigé, ce morceau en annonce d'autres ?
Invité
oui, un très gros projet avec rick au chant et la creme des musiciens US derriere...+ des guests.on est en préprod pour les 10 mois à venir...puis studio et si tout va bien polusieurs tournées...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...