Salut les gars,
je remet le couvert concernant mon soucis toujours pas résolu:
jerem37 a écrit :
lifsebcbien a écrit :
si tu trouves pas de soluc' Jerem, poste
aussi un topic section accessoires et lutherie.
Salut,
Oui c'est peut-être ce que je vais faire en effet...
@No One: ben oui, je l'avais déjà vérifier y'a qq temps et ça fait bien "bip" au testeur, mais c'est vrai que c'est à sa que je pense quand-même vu les symptomes...
Merci de vos réponses quand-même, me reste plus qu'à chercher de mon côté un peu déjà...
Bon, avant de lancer peut-être un topic à part si ça ne se résout pas, si 2-3 d'entre vous ayant des P90 Lollar en soapbar sur une LP sans plaque métalliques sous les micros (style VOS comme moi, je précise car apparemment y'a des pelles ou il y a d'origine une petite entretoise en métal ou le P90 vient s'appuyer dessus, moi c'est direct le bois sous le P90) pouvait m'envoyer un MP pour que je leur demande un petit test, ce serai sympa, car là vraiment c'est un peu un truc de fou jamais vu qu'il m'arrive...
Je vais peut être mailer Lollar aussi en parallèle, car après qq vérifs y'a RAS au niveau câblage (sauf la partie sous les P90 que j'ai pas démonté et la partie câbles qui passent dans la longue cavité pour aller vers la cavité potards)
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---