"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
569 euros :mdr:

mais clair c'est n'importe quoi
Acajou addict
In long tenon we trust
Keith moon
Bientôt des slips signature....

Et pourtant j'adore ce mec, un pure génie, avec un vrai grand feeling (et pourtant j'en ai vu des grands sur scène...gary moore, gibbons, young, Townshend....)

Il serait surtout temps qu'il nous fasse SA les paul 59, collector choice ou autre et qu'il arrête avec les 3000 modèles différents...mais bon il est tellement fondu de matos le pépère....
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Il y a aussi son ampli Caroll Ann signature

Et il lance une marque de fringue si j'ai bien compris un email de sa newsletter recu recemment ...

C'est too much, on est d'accord, mais je pense que le mec a tout compris sur le business et essaye de tirer parti de toute opportunité pour pouvoir se payer des Gibson des années 50/60

C'est pas plus grave qu'un joueur de foot qui accepte beaucoup trop de contrat de pub. A part que la, c un guitarriste de Blues qui arrive a en profiter, tant mieux pour lui tant que ca fonctionne.

Apres ses SD signature, c'est grave trop cher, ben on achète pas et puis c'est tout.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, les SD j'y ai pas cru jusqu'au bout
ton!o
Je me sépare d'une R7 de 2003 si il peut y avoir des intéressés.
Plus d'infos et de photos voir lien dans ma signature
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tonio, il me semble que le VOS date de 2006...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ton!o
NUFAN a écrit :
tonio, il me semble que le VOS date de 2006...

Tu as raison, le VOS date de 2006. La Goldtop que j'ai mise en vente est une Custom authentic (une pré-VOS donc)
Moufley
Donc c'est une vintage...
ton!o
Je considère même pas ma 79 comme une vintage
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Dans le trip R7 il faudrait que je fasse quelques photos de la mienne. R7 de 93 montée en wolfetone Dr Vintage et Kit RS. Une révélation!
ton!o
Tu m'étonnes...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Bonamassa burst

bonamassa week-end à tous
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Moufley
J'sais pas vous mais je la trouve moche
ton!o
A part sa goldtop, j'ai jamais trop accroché sur ses modèles signatures...
neozecat

Pour les R5/BB lovers :

&hd=1

&hd=1
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut les gars,

je remet le couvert concernant mon soucis toujours pas résolu:

jerem37 a écrit :
lifsebcbien a écrit :
si tu trouves pas de soluc' Jerem, poste aussi un topic section accessoires et lutherie.

Salut,

Oui c'est peut-être ce que je vais faire en effet...
@No One: ben oui, je l'avais déjà vérifier y'a qq temps et ça fait bien "bip" au testeur, mais c'est vrai que c'est à sa que je pense quand-même vu les symptomes...
Merci de vos réponses quand-même, me reste plus qu'à chercher de mon côté un peu déjà...

Bon, avant de lancer peut-être un topic à part si ça ne se résout pas, si 2-3 d'entre vous ayant des P90 Lollar en soapbar sur une LP sans plaque métalliques sous les micros (style VOS comme moi, je précise car apparemment y'a des pelles ou il y a d'origine une petite entretoise en métal ou le P90 vient s'appuyer dessus, moi c'est direct le bois sous le P90) pouvait m'envoyer un MP pour que je leur demande un petit test, ce serai sympa, car là vraiment c'est un peu un truc de fou jamais vu qu'il m'arrive...
Je vais peut être mailer Lollar aussi en parallèle, car après qq vérifs y'a RAS au niveau câblage (sauf la partie sous les P90 que j'ai pas démonté et la partie câbles qui passent dans la longue cavité pour aller vers la cavité potards)
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...