"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut les gars,

je remet le couvert concernant mon soucis toujours pas résolu:

jerem37 a écrit :
lifsebcbien a écrit :
si tu trouves pas de soluc' Jerem, poste aussi un topic section accessoires et lutherie.

Salut,

Oui c'est peut-être ce que je vais faire en effet...
@No One: ben oui, je l'avais déjà vérifier y'a qq temps et ça fait bien "bip" au testeur, mais c'est vrai que c'est à sa que je pense quand-même vu les symptomes...
Merci de vos réponses quand-même, me reste plus qu'à chercher de mon côté un peu déjà...

Bon, avant de lancer peut-être un topic à part si ça ne se résout pas, si 2-3 d'entre vous ayant des P90 Lollar en soapbar sur une LP sans plaque métalliques sous les micros (style VOS comme moi, je précise car apparemment y'a des pelles ou il y a d'origine une petite entretoise en métal ou le P90 vient s'appuyer dessus, moi c'est direct le bois sous le P90) pouvait m'envoyer un MP pour que je leur demande un petit test, ce serai sympa, car là vraiment c'est un peu un truc de fou jamais vu qu'il m'arrive...
Je vais peut être mailer Lollar aussi en parallèle, car après qq vérifs y'a RAS au niveau câblage (sauf la partie sous les P90 que j'ai pas démonté et la partie câbles qui passent dans la longue cavité pour aller vers la cavité potards)
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
neozecat
Le Lollar que j'ai mis en remplacement du P90 Gibson sur ma R5 est fixé directement dans le bois et aucun problème de mon côté.

Un Lollar défectueux
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
neozecat a écrit :
Le Lollar que j'ai mis en remplacement du P90 Gibson sur ma R5 est fixé directement dans le bois et aucun problème de mon côté.

Un Lollar défectueux

2 si on compte l'autre micro vu que ça le fait aussi bien en neck qu'en bridge, et aussi sur la position inter.
J't'ai mis un MP pour que tu te rendes compte, mais effectivement j'vais contacter Lollar peut-être, même si je les ai pas acheté direct chez lui aux US, mais par un autre distributeur.
EDIT: pour ceux qui auront constaté le soucis, je précise que ça ne le fait pas si on touche ou frotte ailleurs qu'au dos des micros, donc a priori le côté problème de masse est à écarter, sinon ça le ferai en touchant n'importe où...
Et si c'était un câble qui fait mauvais contact ou une mauvaise soudure, ça devrait le faire si par exemple je secouait la guitare dans tous les sens sans que la porte contre moi...
Bon, j'arrêtes là: ce serai bête de polluer avec mes emmerdes pour la 800è qui arrive
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Je viens de voir une BB en vente dans l'Aveyron avec des feuilles et tout, coquinou va!

Sinon une Special cherry là
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Quelqu'un veut une ES355 TD Chuck Berry ?
?
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
Je viens de voir une BB en vente dans l'Aveyron avec des feuilles et tout, coquinou va!

très belle guitare
Acajou addict
In long tenon we trust
neozecat
Elle aurait bien besoin d'un nettoyage
mila LP Giby
si tu l'achetes, je t'enverrai, un chiffon avec, offert bien sur
Acajou addict
In long tenon we trust
neozecat
Merci mais j'ai ce qu'il me faut, à moins que tu es une 355 Cherry de 1960 à vendre
mila LP Giby
neozecat a écrit :
Merci mais j'ai ce qu'il me faut, à moins que tu es une 355 Cherry de 1960 à vendre

non , je n'achète (et ne vends) que des bonnes guitares, désolé
Acajou addict
In long tenon we trust
No One
  • Custom Total utilisateur
Je suis témoin qu'il a vendu au moins UNE bonne guitare :O

Suck my duck !

Mes ventes...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
mila LP Giby
No One a écrit :

Ca va, elle était pas trop sale, pas trop de poussière ?
Acajou addict
In long tenon we trust
No One
  • Custom Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
No One a écrit :

Ca va, elle était pas trop sale, pas trop de poussière ?
Oh bin si, comme chez toi. Mais ça va c'est cool, j'ai des chiffons en coton

Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...