"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
je vais vous aider ..mais pas trop lol! ; ca sort des sentiers battus
je fais durer le suspens encore un peu ..en tout cas , elle fait honneur au custom shop
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
une BB single pickup!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Une avec un seul PU ?

EDIT: les deux messages sont arrivés pendant que j'écrivais donc j'ai faux aussi
NUFAN
chui con, trop facile en fait
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
alex sound a écrit :
J ai croisé cette beauté hier sur Zikinf , mais comme elle a une belle marque sur la tête , elle m intéresse moins aujourd hui , autant vous en faire profiter
http://www.zikinf.com/annonces(...)76349
et c est dommage car elle est magnifique et accessible

Les gens veulent changer leurs mécaniques mais font ça n'importe comment en explosant le vernis lors de la pause ou de l'agrandissement des trous.
neozecat
los lobotomys a écrit :
je suis bon prince , je vous donne un indice

Une BB Peter Framton ?

Moufley
Une '54 BB single P90 ?
los lobotomys
NUFAN a écrit :

.je ne pensais pas que tu aurais trouve..je suis trop naif ! bravo en tout cas!
j' ai deja eu une zakk camo avec un manche erable mais la finition generale manquait de..sobriete
NUFAN
bon j'espère que tu la recevras bien!
Au fait pas de nouvelles de ton pote, va falloir que je le relance...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
los lobotomys a écrit :
NUFAN a écrit :

j' ai deja eu une zakk camo avec un manche erable mais la finition generale manquait de..sobriete

Salut,

fais au moins pas comme le gars qui a acheté une ZW et qui a demandé à Bertrand de lui faire perdre plus d'1kg tellement elle est lourde (ouverture et donc défonce du dos de la grattte, creusement des chambres puis refermer avec un nouveau dos en acajou, refin etc etc, impressionant à voir en vrai, vu le WE dernier quand j'allais récupérer ma LP...)
Il aurait mieux valu qu'il prenne une bonne chambered et qu'il l'équipe et la refin en ZW le gars, car là à mon avis, y'en a pour bon...Et vu le taf, c'est logique...
Bravo quand même sinon
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
los lobotomys
jerem37 a écrit :
los lobotomys a écrit :
NUFAN a écrit :

Salut,

fais au moins pas comme le gars qui a acheté une ZW et qui a demandé à Bertrand de lui faire perdre plus d'1kg tellement elle est lourde (ouverture et donc défonce du dos de la grattte, creusement des chambres puis refermer avec un nouveau dos en acajou, refin etc etc, impressionant à voir en vrai, vu le WE dernier quand j'allais récupérer ma LP...)
Il aurait mieux valu qu'il prenne une bonne chambered et qu'il l'équipe et la refin en ZW le gars, car là à mon avis, y'en a pour bon...Et vu le taf, c'est logique...
Bravo quand même sinon

le gars en question est un de mes amis.j' attend d' essayer sa zakk avec impatience ..il en a pour 700 euros
los lobotomys
NUFAN a écrit :
bon j'espère que tu la recevras bien!
Au fait pas de nouvelles de ton pote, va falloir que je le relance...

scott est quelqu' un de tres fiable en qui j' ai entierement confiance , avec lui jamais de probleme.il expedie tout par ups.il m' a meme avouer que j' etais un des clients favoris
pas de news en revanche de travis ambrose...ce fils de p...te!
mila LP Giby
Bel achat en tout cas

Je suis pas fan de la touche, mais ça doit être une putain de bonne gratte

Dernières photos de ma 59', et après je vous embête plus avec. Cela dit je me régale à la jouer et son poids plume la rend encore plus attachante. Je trouve le son plus "compressé" que sur ma R8, avec plus de dynamique par contre. C'est une excellente guitare, légère, résonnante, avec un manche au poil, plus fin que ma R8. Elle déboite et la (bonne) réputation du CS Gibson n'est pas usurpée, cela se confirme une fois de plus. Les Ri de 2009 à 2011 sont des guitares extra, historiquement très réussies, et place aux photos :

Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...