los lobotomys a écrit :
jerem37 a écrit :
Salut,
fais au moins pas comme le gars qui a acheté une ZW et qui a demandé à Bertrand de lui faire perdre plus d'1kg tellement elle est lourde
(ouverture et donc défonce du dos de la grattte, creusement des chambres puis refermer avec un nouveau dos en acajou, refin etc etc, impressionant à voir en vrai, vu le WE dernier quand j'allais récupérer ma LP...)
Il aurait mieux valu qu'il prenne une bonne chambered et qu'il l'équipe et la refin en ZW le gars, car là à mon avis, y'en a pour bon...Et vu le taf, c'est logique...
Bravo quand même sinon
le gars en question est un de mes amis.j' attend d' essayer sa zakk avec impatience
..il en a pour 700 euros
Ben, je m'étais posé la question un peu quand même pour être franc j'avais bien un doute, y'a pas beaucoup de "bons clients"
qui se lancent dans des trucs comme ça, et j'ai cru comprendre qu'entre toi et tes potes ça tourne grave niveau gratte, tant mieux pour Bertrand toujours
Mais bon, lui ne m'a rien dit de mal ou de bien pour être honnête (pas le genre du monsieur), j'ai vu la guitare dans un coin donc je lui ai demandé ce qu'il faisait dessus, et pour être franc, quand il m'a expliqué, j'ai pas compris l'intérêt du truc...Mais bon, chacun fait ce qu'il veut hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---