"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Vraiment très jolie Shaka

Bon sinon les snobs, j'aurai voulu savoir si parmi vous y'en a qui auraient déjà acheter de la pièce chez Pigtail Music aux US. Est-ce que c'est (toujours ) du bon (le boss est décédé en 2009 je crois, sa femme a continué la boite), et surtout, est-ce que leur site est fiable, et sur lequel il vaut mieux commander vu que j'en ai chopé 2:
http://www.pigtail-music.com/g(...)1.asp
et
http://www.pigtailmusic.com/Products.php

Merci d'avance à vous
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tu vas racheter un wrap?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
@Nuf: bon alors, ce concert, c'était bien
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
NUFAN a écrit :
putain....je te hais obligé de garder ma R6
en plus elle est pas trop récente, je trouve le dos plus réussi que ces 2 dernières années, bon par contre les capots roses d'avant 2009, mais c’est beaucoup plus facile à changer

En tous cas, tu peux rentrer oui, et par la grande porte en plus!

Merci beaucoup

A vrai dire, ça faisait longtemps que j'en cherchais une, que je cherchais, que je cherchais... et que j'ai trouvé!

En plus, moi qui n'aime pas du tout le dark back, c'était parfait de trouver celle-là!

Elle est de 2006, la première année "officielle" des R4
Certains disent que c'est une très bonne année, je veux bien les croire, c'est une tuerie! elle sonne,ça faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied sur une guitare. Je me répète, mais je suis trop content!!!!

Je m'attendais à un manche plus gros, mais finalement, il est assez fin.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
jerem37
NUFAN a écrit :
tu vas racheter un wrap?

Yes, je tenterai bien le Pigtail avec sa "pente d'enroulement" plus prononcée pour essayer, je suis devenu mégalo-maniaque avec toutes mes emmerdes (réglées d'ailleurs pour les dernières, ouf ) et vu que je suis pas à 100% satisfait du Gibson monté d'origine au niveau du si et de la chanterelle avec les lollar qui sont pour ainsi dire trop fidèles, je tenterai bien pour voir...Au pire si ça change rien, ce sera pas perdu
NUFAN
Shaka a écrit :

Elle est de 2006, la première année "officielle" des R4
Certains disent que c'est une très bonne année, je veux bien les croire, c'est une tuerie! elle sonne,ça faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied sur une guitare. Je me répète, mais je suis trop content!!!!

Je m'attendais à un manche plus gros, mais finalement, il est assez fin.

non des R4 y en a eu avant, 2006 c’est la 1ère année des VOS. Ma R6 est de 2006 aussi. C’est une année comme une autre, faut pas écouter ces conneries. Le manche peut varier d'une gratte à l'autre, mais c'est quand même assez costaud à la base. En tous cas, amuse-toi bien, et c'est vrai que c’est chaud pour en trouver en occase ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
Non, non, je suis pas d'accord, c'est la meilleur année des R4.
épicétou!!! (et puis la mienne c'est la plus top de l'année 2006)

désolé de ma mauvaise foi que j'assume pleinement, mais c'est une telle grosse claque cette guitare, alors merci de me pardonner de ne pas être objectif
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
NUFAN
jerem37 a écrit :

ouais ça fait du bien de revoir Dieu en vrai
La salle est vraiment grande, j'ai pas l'habitude, par contre la clim un peu forte
los lobotomys
NUFAN a écrit :
jerem37 a écrit :

La salle est vraiment grande, j'ai pas l'habitude, par contre la clim un peu forte

tu as ete voir clapton? C ' etait ou , quand ?
jerem37
los lobotomys a écrit :
NUFAN a écrit :
jerem37 a écrit :

tu as ete voir clapton? C ' etait ou , quand ?

J'arrive trop tard pour la faire à cause de Neo , mais moi j'aurai dit "t'as été voir Gibbons à Bercy"

Bon tant mieux si c'était bien et que tu t'es fait plaise, après tout faut en profiter, personne n'est éternel même si eux sont pas encore trop vieux, un groupe peut splitter, enfin, one life hein
Ca me rappelle l'anecdote que j'y étais allé aussi au POPB en 93 ou 94 j'sais plus bien, j'étais mino boutonneux à l'époque, et y'avait que des armoires devant moi
Au début j'étais à même pas 10m du pit, et au fur à mesure des pogos et des slam (dont certains se sont littéralement vautrés dans le caniveau comme on dit), me suis retrouvé à une bonne 50aine de mètres
Ah, souvenirs souvenirs
Le coup de la clim, c'est ce qui arrive à ceux qui viennent des pays chauds du sud, c'est tout...

Bon et sinon, pour revenir aux Gibson, pour Pigtail alors, des tuyaux les gars
los lobotomys
sauf que dieu.. c 'est le surnom de clapton depuis les 60 ' s !
jerem37
los lobotomys a écrit :

Ah bon...
Mais bon, chacun son dieu de toutes façons, moi le peu que j'ai entendu de Clapton m'a jamais retourné, alors que Gibbons
los lobotomys
jerem37 a écrit :
los lobotomys a écrit :

Ah bon...
Mais bon, chacun son dieu de toutes façons, moi le peu que j'ai entendu de Clapton m'a jamais retourné, alors que Gibbons

eric clapton a ete le premier a enregistrer une les paul dans un marshall jtm45 regle a fond. (periode bluesbreakers)
il doit son surnom a un graphitti sur un mur ou il etait ecrit "clapton is god"
je te conseille d 'ecouter cream
jerem37
Pour l'anecdote sur le JTM je savais, pas pour le graphitti
Mais effectivement, j'espère bien qu'il a fait autre chose que Cocaine, Sunshine Of Your Love (dont je préfères perso la version instru Hendrix sur valley of neptune) ou Layla

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...