"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Pour l'anecdote sur le JTM je savais, pas pour le graphitti
Mais effectivement, j'espère bien qu'il a fait autre chose que Cocaine, Sunshine Of Your Love (dont je préfères perso la version instru Hendrix sur valley of neptune) ou Layla
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Apparemment des Dieux y en a plusieurs, ça fout un beau bordel d'ailleurs!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
En effet, chacun voit son dieu à sa porte

moi je suis agnostique
Acajou addict
In long tenon we trust
los lobotomys
mila LP Giby a écrit :
En effet, chacun voit son dieu à sa porte

moi je suis agnostique

Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Bah on peut être aussi entièrement athée point de vue championnats de l'unviers de la gratte électrique... néanmoins los lobotomys a raison, le jeu et le son de Clapton période Cream, c'est absolument dément d'inspiration, de grace et d'efficacité. Une magie qu'il n'a jamais plus retrouvée après.
(+1 !)
jerem37
Bon faudra que j'aille écouter alors, j'aime bien essayer de pas rester sur mes a priori
Mais c'est pareil pour Gibbons, dont on se faisait la remarque pas plus tard qu'hier avec mon pote du groupe: le mec est de 49, quand 1st album, Rio Grande Mud et Tres Hombres sont sortis, il avait respectivement 22, 23 et 24ans
Et franchement, ça me fait halluciner la maturité et le jeu qu'il avait déjà pour avoir pondu ces albums contenant de purs morceaux, aujourd'hui j'ai bien l'impression que ça n'existe plus des jeunes de cet âge qui te sortent des trucs qu'on penserait seulement accessibles à des quarantenaire...En même temps, y'a pas des surdoués qui émergent tous les 4 matins
Regardez en France par exemple, si c'est pour entendre du BB Brunes, je préfères retourner à mes années 70's franchement
los lobotomys
clapton a construit son jeu et sa legende sur des gibson.il en a ete un des plus grands representants avec jimmy page et jeff beck

gibson a sortit son modele signature base sur la les paul qui lui a ete vole au debut de sa periode cream
los lobotomys
a noter aussi que lorsque clapton jouait sur les paul, il enlevait les capots car il trouvait que cela changeait le son de façon consequente.il ne jouait la plus part du temps que sur le micro aigu.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
a noter aussi que clapton s'en mettait plein le nez
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
M. Hyde
NUFAN a écrit :

xD
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jerem37
NUFAN a écrit :

Aussi

@Titi Twister: la Special et ses P90 est opérationnelle, les réglages de plots sont pas trop mal, ça sonne pas mal déjà comme ça (je songe à un changement de wrap comme je l'ai dit, quand j'en saurai plus sur Pigtail car pas beaucoup d'infos sur le traitement des commandes, et je suis du genre méfiant ), donc on va pouvoir envisager un petit Tweed versus AC4TV (par exemple, je sais que le Vox a peu de chance en face mais bon, histoire de ramener qqchose ) agrémenté de LP Special avec P90 Lollar, et Strat Big Apple
Restera à trouver une date (pas toujours simple), et surtout, chose importante, quelles binouzes tu aimes bien, que je vienne pas les mains vides
aragorn_rp
NUFAN a écrit :

Mdr
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Moufley
Ah la Karmeleit c'est la meilleure bière au monde...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...