"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :
et ouais ça envoie le gras de canard

C'est pas gras le canard
Bin non, c'est vrai.
Et pis t'façon, même si ça l'était, "le gras c'est la vie" (R)
Suck my duck !

Mes ventes...
JulosImac
Les mécaniques à bout en plastique, je trouve que ça le fait moyen sur une Custom…
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
mila LP Giby
JulosImac a écrit :
Les mécaniques à bout en plastique, je trouve que ça le fait moyen sur une Custom…

Ben c'est une Ri hein
Acajou addict
In long tenon we trust
los lobotomys
JulosImac a écrit :

c 'etait comme ça avant et comme c' est une reissue.... et perso , je ne les trouve pas si vilaines ces mecaniques. de plus, elles sont plus legeres que des grover. en meme temps , il me semble que les 54 vintages avaient des grover d' origine
Invité
mila LP Giby a écrit :

Silver

Ça lui va bien !
Invité
los lobotomys a écrit :
JulosImac a écrit :

c 'etait comme ça avant et comme c' est une reissue.... et perso , je ne les trouve pas si vilaines ces mecaniques. de plus, elles sont plus legeres que des grover. en meme temps , il me semble que les 54 vintages avaient des grover d' origine

Catalogue 1955

Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Salut les snobs,

J'ai passé un agréable moment hier avec une RI 57, qui m'a réconcilié avec Gibson (ma Les Paul Classic Custom of the week, ses multiples défauts de finition et son vernis ultra collant m'avaient laissé... dubitatif). J'ai trouvé la guitare étonnamment légère, très joliment fignolée (et avec un vernis sec ).
Les micros (à propos il me semble avoir lu plus de mal que de bien) m'ont plutôt plu, même si j'étais branché sur un ampli que je ne connais pas (Hot ROD Deluxe). Mention spéciale au gros manche bien rond, sur lequel ma toute petite main gauche était aux anges !
Seul bémol, le prix est à tomber à la renverse !
los lobotomys
les paul custom 56 avec avec mecaniques kluson with the great phil x

neozecat
Silverfox a écrit :
los lobotomys a écrit :
JulosImac a écrit :

Catalogue 1955

Exactement, ce sont des waffleback :

jerem37
los lobotomys a écrit :

J'adore Et le mec qui fait bien délirer, et la gratte
Putain le son de l'alnicoV C'est bien claquant tout en gardant basses, rondeur, chaleur, je suis fan
En fait j'y croyais pas trop (je me rappelle une discussion à ce sujet sur un topic) mais j'avoue que l'épaisseur de la caisse semble jouer vachement sur le son quand j'entends le P90 bridge qui sonne pas du tout harsh
Les gars, y'a table érable ou pas sur ces BB55/56
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
los lobotomys
jerem37 a écrit :
los lobotomys a écrit :

J'adore Et le mec qui fait bien délirer, et la gratte
Putain le son de l'alnicoV C'est bien claquant tout en gardant basses, rondeur, chaleur, je suis fan
En fait j'y croyais pas trop (je me rappelle une discussion à ce sujet sur un topic) mais j'avoue que l'épaisseur de la caisse semble jouer vachement sur le son quand j'entends le P90 bridge qui sonne pas du tout harsh
Les gars, y'a table érable ou pas sur ces BB55/56

full acajou pour ces beautes custom
neozecat
C'est tout à fait ça
neozecat
Les petites ont profité du beau temps pour prendre le soleil et se rouler dans l'herbe.

jerem37
Joli jardin
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Invité
Pelouse bien verte
lol ! Superbes grattes ! Et joli étui !

Un peu à l'ombre sous ce soleil de plomb

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...