"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Tduke a écrit :
salut les snobs !
Petite participation au club des custom shop avec ma 345 de 2011

C'est la guitare de Marty dans "Back to the future" !!

J'adore !!
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
Du coup la 345 "historiquement correct" qu'a montré Silverfox montre qu'ils ont laissé tomber la "fonction stereo" .
neozecat
Presque Rasta, il manque le Bigsby :

Rastacouair
Ca reste une ES-345 comme dans le film. Bigsby = un accessoire, ça ne change rien au modèle de la guitare.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
neozecat
Rastacouair a écrit :
Ca reste une ES-345 comme dans le film. Bigsby = un accessoire, ça ne change rien au modèle de la guitare.

Ça reste une 345 d'accord mais pas comme dans le film
Rastacouair
neozecat a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ça reste une 345 d'accord mais pas comme dans le film

C'est une ES 345 comme dans le film, sans le bigsby.
Ca reste une ES 345.

C'est comme si je postais une photo de Les Paul '58 Honey Burst comme celle de Jimmy Page et que tu me répondais : "oui mais non y'a pas les potards push pull..." C'est toujours une LP 58...
mila LP Giby
ouai mais il manque le Bigsby
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
ouai mais il manque le Bigsby

Cesse de faire ton neozecat toi
lostever
Une ES sans bigsby, c'est comme une LP sans PG, une faute de gout !
Rastacouair

Peter Green n'aurait donc aucun gout, damned !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
carrément, il a oublié de changer les boutons de potars du micro bridge, ké bidon ....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Comme disait l'autre, "le pickguard c'est le string de la LP"
Rastacouair
De toute façon, j'aime avec et sans dans (UN) cas précis, celui du Peter suscité

neozecat
Normal avec une table pareille

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...