"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zut_flute_crote
Rien ne dit que ca vient du switch......je pense plutot a un mauvais contact au niveau du potard de volume du micro bridge....voir le potars defectueux

oups, j'avais pas vu le dernier post.....ben p´t'etre que c'est le switch alors....regarde si le contact se fait bien....le mieux c'est de le tester avec un multimetre
jägermeistershred
Bon c'est aussi un peu de ma faute à priori, j'ai accroché la "tige" du switch en passant un coup de chiffon et depuis en position intermédiaire y'a un léger jeu.
No One
  • Custom Total utilisateur
Ah bin cherche pas, c'est la lamelle correspondant au micro aigu qui doit être "détendue".
En accrochant le switch, tu as dû tordre un peu cette lamelle. Vu qu'elle n'est plus collée comme il faut au common du switch, le levier de celui-ci a du jeu. Et comme elle n'est plus collée au common, le signal ne passe presque plus.

Démonte ton switch et resserre cette lamelle. Si tu y arrives.
Suck my duck !

Mes ventes...
opascal
mila LP Giby a écrit :

et bon dimanche à tous !!!!!!

Magnifique ! (et le fauteuil est top aussi)
jägermeistershred
No One a écrit :
Ah bin cherche pas, c'est la lamelle correspondant au micro aigu qui doit être "détendue".
En accrochant le switch, tu as dû tordre un peu cette lamelle. Vu qu'elle n'est plus collée comme il faut au common du switch, le levier de celui-ci a du jeu. Et comme elle n'est plus collée au common, le signal ne passe presque plus.

Démonte ton switch et resserre cette lamelle. Si tu y arrives.

Merci pour cette explication! Je pense que c'est ca! Est ce qu'il y a un moyen de retirer le switch de sa cavité sans le dessouder ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
non pour l'enlever faut dessouder au niveau des potars de vol et du jack.... le mieux c'est d'ouvrir la plaque et de vérifier le fonctionnement du switch et si tu vois que le contact ne se fait pas bien, t'envoies un tounevis plat ou quoi pour redresser la patte...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
t'as pas de tournevis?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
mais regarde déjà si c'est pas juste mécanique ton pb...
NUFAN
Sur ma R8, qui venait de Mark d'ailleurs, le switch avait déchirer le case suite à un choc durant le transport. La position manche ne tenait pas. J'ai juste démonté/remonté le switch par le dessus et tout est rentré dans l'ordre...tiens dis moi pour info, l'emballage était avec un carton doublé ou pas?
Rastacouair
jägermeistershred a écrit :
jerem37 a écrit :
jägermeistershred a écrit :

Problème résolu, la vis était un peu trop vers le haut!

Et ton APN, il marche bien lui
Ca serait bien de nous montrer hein

Il va bien

Voila deux photos pas trop mal, je suis vraiment un très mauvais photographe

Je suis assez content, ça allait faire deux semaines que Mark l'avait expédiée, après le blocage aux douanes à Roissy, Chronopost qui ne l'a livre pas au taff de ma copine et met l'avis de passage dans une autre boite aux lettres, la gratte qui retourne au dépôt Chronopost de Strasbourg, le dépôt qui est perdu au fin fonds de nul part ... non non je ne suis pas le fils de Pierre Richard

La guitare est belle et sonne super sur le Marshall class 5

Heureux de lire que tout s'est arrangé !
Très belle(s) Les Paul !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
neozecat
mila LP Giby a écrit :
S -1

S -2 pour moi
Rastacouair
Tduke a écrit :
salut les snobs !
Petite participation au club des custom shop avec ma 345 de 2011

C'est la guitare de Marty dans "Back to the future" !!

J'adore !!
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...