"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
Superbe !!!!

Oui j'avoue que c'est le genre de tof à vous réconcilier avec le Washed Cherry
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mila LP Giby
Je parlais de la 335 pas de la mienne

Mais merci quand même
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
mila LP Giby a écrit :
Je parlais de la 335 pas de la mienne

Mais merci quand même

Ah OK
C'est 345 il a dit le Mr
jerem37
mila LP Giby a écrit :
oui 345

Jolie en effet
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
merde va falloir que je fasse déplacer le jack
Bon ma 345 "historiquement non correcte" me va quand même ! Faudra que je fasse une photo avec moins de reflet car le bois de la table est assez joli.
Tduke a écrit :
merde va falloir que je fasse déplacer le jack
Bon ma 345 "historiquement non correcte" me va quand même ! Faudra que je fasse une photo avec moins de reflet car le bois de la table est assez joli.

On est snob ou on ne l'est pas hein !
Elle est effectivement superbe ! Il nous tarde de contempler tes futurs clichés
J'ai également possédé la même

Tduke
  • Custom Méga utilisateur
et tu l'as vendue car ele avait pas la prise bien placée...
jägermeistershred
Bon ben la Pierre Richard attitude continue!

J'ai un soucis avec le switch sur la R8! Sur la position manche et intermédiaire pas de soucis quand je passe en bridge un son hyper atténué comme si j'avais le potard de volume sur 1 ou 2 alors que je suis sur 10

Suis je bon pour changer le toogle switch ?
Tduke a écrit :
et tu l'as vendue car ele avait pas la prise bien placée...

Je savais que tu allais dire ça !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jägermeistershred a écrit :

J'ai un soucis avec le switch sur la R8! Sur la position manche et intermédiaire pas de soucis quand je passe en bridge un son hyper atténué comme si j'avais le potard de volume sur 1 ou 2 alors que je suis sur 10

en position milieu, si tu joues avec les potars du micro bridge, tout se passe normalement?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jägermeistershred
NUFAN a écrit :
jägermeistershred a écrit :

en position milieu, si tu joues avec les potars du micro bridge, tout se passe normalement?

Enfaite, la position bridge délivre un niveau très faible (alors que je suis sur 10) donc ce qui sort de la position intermédiaire c'est la position manche.

Je viens de faire un essai, lorsque je suis en bridge j'ai un un son très faible, je repasse en manche et rerepasse en bridge ca fonctionne correctement! Ca envoit!

bizarre
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
démonte le sélecteur et remonte le.
sinon remettre un coup de fer sur toutes les soudures liés au micro bridge, y compris dans la cavité des potars...ça fait toujours plaisir sur une gratte neuve à $3000
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
zut_flute_crote
Rien ne dit que ca vient du switch......je pense plutot a un mauvais contact au niveau du potard de volume du micro bridge....voir le potars defectueux

oups, j'avais pas vu le dernier post.....ben p´t'etre que c'est le switch alors....regarde si le contact se fait bien....le mieux c'est de le tester avec un multimetre

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...