"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
jerem37 a écrit :
NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :
J -1

ouais, reprise du taf lundi, fait chier ...

Ouais...

Bon Mila, tu viens egayer cette foutue journée de reprise de taf de ta dernière "surprise" avec qq photos dont tu as le secret ou bien
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
lostever
Tiens en parlant de nouvelle pelle, vous avez eu des pbs pour ramener une gratte en "bagage à main" ? Me vois mal l'envoyer en soute sans autre protection que le case ...
Perso j'ai toujours amener ma guitare avec moi dans l'avion et jamais eu de problèmes.
" Mes paroles sont le fruit de mon imagination et le reste se nourrit de science fiction. J'aime écrire des scènes mythologiques. On peut écrire sa propre mythologie comme l'histoire des guerres sur Neptune et la raison de l'existence des anneaux de Saturne. " Jimi Hendrix.
lostever a écrit :
Tiens en parlant de nouvelle pelle, vous avez eu des pbs pour ramener une gratte en "bagage à main" ? Me vois mal l'envoyer en soute sans autre protection que le case ...

8O En soute ? Jamais de la vie !

EarthBlues a écrit :
Perso j'ai toujours amener ma guitare avec moi dans l'avion et jamais eu de problèmes.

Pareil !
Après avoir demander gentiment au personnel de bord avant l'embarquement.
olivier064
Et UPS ? Ils sont gentils avec les colis?

Ma Flying V kirk Hammett , je la prendrai chez thomann et j'espère qu'elle souffrira pas trop du trajet....

Vous avez des retours rassurants ?

Merci pour vos reponses et bonne journée à tous!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Ok merci. Donc c qd même au bon vouloir du personnel naviguant.
Et niveau comité d'accueil à la douane ? Ils sont aussi compréhensifs ?
lostever a écrit :
merci. Donc c qd même au bon vouloir du personnel naviguant.

En général ils sont plutôt compréhensif.

lostever a écrit :
Et niveau comité d'accueil à la douane ? Ils sont aussi compréhensifs ?

Là, c'est pas la même histoire (...)
olivier064 a écrit :

Ma Flying V kirk Hammett , je la prendrai chez thomann et j'espère qu'elle souffrira pas trop du trajet....

J'ai commandé plusieurs guitares chez Thomann et jamais de soucis, leurs envoies sont super bien emballés. Pas de problèmes non plus en cas de retour.
olivier064
Since1979 a écrit :
olivier064 a écrit :

J'ai commandé plusieurs guitares chez Thomann et jamais de soucis, leurs envoies sont super bien emballés. Pas de problèmes non plus en cas de retour.

Bon , super , merci beaucoup pour ta réponse !!

Ca me rassure.....

J'ai commandé beaucoup de matos chez eux mais jamais une guitare de ce prix donc je flippais un peu

Encore merci et à plus!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jerem37
mila LP Giby a écrit :
Ce soir ou demain !

Il va donc même falloir attendre pour savoir ce que c'est...
bigbadaboum
Moi en revenant de chine j'ai pas eu le droit de mettre ma télécaster dans la cabine, elle a finie en soute, j'ai gentillement dit a la bonne femme que ma guitare representait 5 de ses salaires... elle lui a foutue 15 stickers fragile... ce qui n'a pas empecher que le fly soit un peu abimé a l'arrivée... -_-
jerem37
C'était p'têt une US c'est pour ça...Si ça avait été une MIAsia, ça l'aurait fait...
Quels brutes ces Chinois
Je n'ose même pas imaginer le stress durant les nombreuses heures de vol en pensant à ta gratte malmenée et en train de geler les cordes dans la soute
jerem37
bigbadaboum a écrit :
c'etait une US.... -_-

Tu vois c'est bien ça: sont racistes ces chinois

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...