"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
bigbadaboum a écrit :
c'etait une US.... -_-

Tu vois c'est bien ça: sont racistes ces chinois
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
bigbadaboum
Ouais j'avoue que j'etait pas rassurer..mais ayant eu une enorme rage de dents, j'avais demander des medocs... ils m'ont filer 4 fois la posologie de tranquilisant... j'etait bizzarement mega zen.... (ils connaisent pas trop les medocs "chimiques"... ils se soignent a l'herbe....j'avais l'impression d'en avoir fumer moi d'ailleurs...)
Superbe ! Si ce n'est pas trop indiscret, tu l'as acheté où ?
lostever a écrit :
Tiens en parlant de nouvelle pelle, vous avez eu des pbs pour ramener une gratte en "bagage à main" ? Me vois mal l'envoyer en soute sans autre protection que le case ...

Tu crois qu'une planche envoyée via UPS voyage comment ? Avec un larbin qui surveille la planche ? :roll;
jerem37 a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Ce soir ou demain !

Il va donc même falloir attendre pour savoir ce que c'est...

Moi je sais
neozecat
Une nouvelle LP comme Sandy ?
lukeII
  • Special Supra utilisateur
lostever a écrit :
Tiens en parlant de nouvelle pelle, vous avez eu des pbs pour ramener une gratte en "bagage à main" ? Me vois mal l'envoyer en soute sans autre protection que le case ...

Je voyage pas mal en avion avec des grattes et mon experience est que
- Une type les paul pou SG dans son etui peut passer en cabine si le staff est sympa
- Une fender dans une housse peut aussi passer

- Pour tout ce qui est etui genre Fender rectangulaire c'est la soute direct
- Pareil pour des 335 et autres formats Gibson
- pareil pour les Acoustiques en etui

C'est franchement pas la mort que la guitare passe en soute. En 40 voyages avec des compagnies genre AF, des compagnies du moyen orient ou asiatiques j'ai jamais eu un accro sauf des egratinures sur l'etui. Mais il y a des precautions a prendre:

1) Ne pas se servir d'une etui insuffisamment remboure ou trop fragile genre l'etui marron utilise pour 59 reissue LP il n'y a pas assez de protection. Je me suis achete la housse Gibson custom shop noir pour voyager avec ma Les Paul car plus de protection et mieux construit. D'ailleurs je m'en sers comme etui pour le quotidien

2)Toujours couvrir les logos Gibson ou Fender avec du scotch opaque sinon ca peut inciter au vol dans l'aeroport.

3) Toujours detendre les cordes une heure ou deux avant le depart et caler la guitare avec du apier a buller si tu as sinon des T shirts, chaussets ou slips font bien l'affaire

4) Pars du principe que ton instrument va passer en soute plutot que tout faire pour qu'il passe en cabine. Parce s'il passe pas en cabine et que tu l'as pas suffisamment protege tu vas transpirer alors que si tu l'as prepare pour la soute et que le mec te dis qu'il peut pas la mettre en cabine tu seras plus tranquil.
kreul
  • Custom Top utilisateur
t6t a écrit :
C'est bientôt Noël : R7 "Marshall 50eme anniversaire", 12555 euros (!)
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)t.htm

Même pas certain que la touche soit en 1 morceau.

Elle est dédicacé par Jim pour ce prix la ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Mark speaking:
"ALL reissues have 2-piece boards right now. In 2012 there have been no reissue Customs made as Gibson does not have any supply of Ebony."

bon sauf que j'ai vu une B7 de 2012 avec une touche ébène et qu'il y a quelques nouvelles '74R avec touche ébène aussi. Mais c'est vrai qu'on voit beaucoup moins de Custom Rx en 2012...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
kreul a écrit :
t6t a écrit :

Elle est dédicacé par Jim pour ce prix la ?

ça les vaut
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
t6t a écrit :

Pour ce prix ils pourraient au moins en montrer davantage, Thomann reste pauvre en photos ...
NUFAN a écrit :
Mark speaking:
"ALL reissues have 2-piece boards right now. In 2012 there have been no reissue Customs made as Gibson does not have any supply of Ebony."

bon sauf que j'ai vu une B7 de 2012 avec une touche ébène et qu'il y a quelques nouvelles '74R avec touche ébène aussi. Mais c'est vrai qu'on voit beaucoup moins de Custom Rx en 2012...

Raison de plus pour acheter prendre des Squier
Gibson

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...