"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN a écrit :
Mark speaking:
"ALL reissues have 2-piece boards right now. In 2012 there have been no reissue Customs made as Gibson does not have any supply of Ebony."

bon sauf que j'ai vu une B7 de 2012 avec une touche ébène et qu'il y a quelques nouvelles '74R avec touche ébène aussi. Mais c'est vrai qu'on voit beaucoup moins de Custom Rx en 2012...

Raison de plus pour acheter prendre des Squier
Gibson
kreul
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :
kreul a écrit :
t6t a écrit :
C'est bientôt Noël : R7 "Marshall 50eme anniversaire", 12555 euros (!)
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)t.htm

Même pas certain que la touche soit en 1 morceau.

Elle est dédicacé par Jim pour ce prix la ?

ça les vaut

tu crois vraiment que la qualité sera supérieur à ce point à une CC ? (je ne dit pas que je ne le pense pas, juste que je suis septique)
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
nan mais je déconnais hein! à 12K j'investirais plutôt dans du vintage!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
zut_flute_crote
Silverfox a écrit :
Superbe ! Si ce n'est pas trop indiscret, tu l'as acheté où ?

thomann....en fait je l'ai eu au meme prix que la plain top....d'ailleur elle m'a été vendu comme une plain top mais y'avais pleins de photos et j'avais bien vu qu'elle etait flammée.....en plus y'avait une photo du certificat d'autenticité et c'etait bien marqué LP R8 F .....le F pour figured.....
Mais c'est chiant ,j'arrive pas a faire une photo qui rende vraiment bien ....je sais pas si c'est pareil pour les autres mais elle est vraiment plus jolie en vrai que sur les photos....
alezbreizh
zut_flute_crote a écrit :
Silverfox a écrit :

thomann....en fait je l'ai eu au meme prix que la plain top....d'ailleur elle m'a été vendu comme une plain top mais y'avais pleins de photos et j'avais bien vu qu'elle etait flammée.....en plus y'avait une photo du certificat d'autenticité et c'etait bien marqué LP R8 F .....le F pour figured.....
Mais c'est chiant ,j'arrive pas a faire une photo qui rende vraiment bien ....je sais pas si c'est pareil pour les autres mais elle est vraiment plus jolie en vrai que sur les photos....

Même un stormtrooper devrait savoir que qu'il y a deux t à crotte
Le ban c'est moche.
zut_flute_crote
alezbreizh a écrit :
zut_flute_crote a écrit :
Silverfox a écrit :

Même un stormtrooper devrait savoir que qu'il y a deux t à crotte

Oui mais ce stormtrooper est vraiment tres con!!!!
En fait, je crois que ça ne passais pas avec les 2 T
alex sound
Elle est super belle , t as fais le coup chez Thomann ;
Pour trouver un truc à dire , je dirais qu ils ont foirés une défonce à l arriére ,mais c est peut être parceque je suis jaloux de ta table
NUFAN
c'est comme ça sur toutes....
alex sound

P...in , tu as encore raison
ça m avais choqué sur sa gratte , mais pas marqué plus que ça sur la mienne
Donc y a rien à dire , elle est superbe point barre
copernic304
Salut les snobs !

Je commence à regarder pour un changement de micros sur ma R9. J'ai deja des C57 sur ma SG '61 et ma 335, qui me bottent bien, et je voudrais quelque chose qui reste dans l'esprit, sans pour autant équiper toutes mes gibson des memes micros...

Aussi, je voudrais en profiter pour changer mes pots de volume (le volume baisse beaucoup trop rapidement) - je dois les changer pour des 500k ou bien des 300k linéaires ?
NUFAN
mila LP Giby a écrit :
http://www.4shared.com/photo/pbTEhwz4/Mobile_Photo_121106_232201.html

http://www.4shared.com/photo/1(...)3.htm

Quelques liens sur ma nouvelle acquisition, je ne sais pas si ils fonctionnent, n'étant pas chez moi je fais avec les moyens du bord.

Copernic : jette un coup d'oeil chez Bare Knukle --> stormy mondays ou The Mule.

quelle surprise!
NUFAN
copernic304 a écrit :
Salut les snobs !

Je commence à regarder pour un changement de micros sur ma R9. J'ai deja des C57 sur ma SG '61 et ma 335, qui me bottent bien, et je voudrais quelque chose qui reste dans l'esprit, sans pour autant équiper toutes mes gibson des memes micros...

Aussi, je voudrais en profiter pour changer mes pots de volume (le volume baisse beaucoup trop rapidement) - je dois les changer pour des 500k ou bien des 300k linéaires ?

pour les micros c'est pas le choix qui manquent et toute le monde va te donner son modèle tu peux trier par budget et délai d'attente déjà...

pour les pots ta R9 a du 500K Lin probablement. Elle est de quelle année?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...