"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
copernic304 a écrit :
Salut les snobs !

Je commence à regarder pour un changement de micros sur ma R9. J'ai deja des C57 sur ma SG '61 et ma 335, qui me bottent bien, et je voudrais quelque chose qui reste dans l'esprit, sans pour autant équiper toutes mes gibson des memes micros...

Aussi, je voudrais en profiter pour changer mes pots de volume (le volume baisse beaucoup trop rapidement) - je dois les changer pour des 500k ou bien des 300k linéaires ?

pour les micros c'est pas le choix qui manquent et toute le monde va te donner son modèle tu peux trier par budget et délai d'attente déjà...

pour les pots ta R9 a du 500K Lin probablement. Elle est de quelle année?
mila LP Giby
R9 de 2000 ('59 Les Paul Flame Top Reissue) montée en BK Black Dog avec split micros, en série et hors phase. Grosse polyvalence
Manche aussi épais que mon ex R8. Légère, resonnante et les photos faites avec mon portable ne lui rendent pas hommage. D'autres à venir ce WE.
copernic304
NUFAN a écrit :
pour les micros c'est pas le choix qui manquent et toute le monde va te donner son modèle tu peux trier par budget et délai d'attente déjà...

pour les pots ta R9 a du 500K Lin probablement. Elle est de quelle année?

C'est une 2012 - on dirait vraiment que c'est du log non ?

Pour les micros, on va dire jusqu'à 250euros, et je veux simplement une paire que je puisse jouer avec le tone au dessus de 6

Mila : Joli ! la couleur est top
mila LP Giby a écrit :
R9 de 2000 ('59 Les Paul Flame Top Reissue) montée en BK Black Dog avec split micros, en série et hors phase. Grosse polyvalence
Manche aussi épais que mon ex R8. Légère, resonnante et les photos faites avec mon portable ne lui rendent pas hommage. D'autres à venir ce WE.

Félicitations Mila ! On attends les photos avec impatience !
neozecat
Superbe Mila

J'adore celle-ci

C'est l'ancienne d'Auber ?
Rastacouair
Cette guitare vient d'un shop réputé aux USA et a été "importée" depuis le pays des burgers par un type de qualité.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
neozecat
Du coup, tu vas gaser autre chose à la place ? Ou peut-être est-ce déjà fait ?
Rastacouair
C'est déjà fait depuis un mois.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
minimanga
Rastacouair a écrit :
C'est déjà fait depuis un mois.

moi je préfére la moumout rose
Rastacouair
Moi j'aime bien la qualité constante parmi les différentes gammes Fender. J'ai joué la Stratocaster MIJ de mon très cher ami Godet également : super pelle
NUFAN
neozecat a écrit :

C'est l'ancienne d'Auber ?

j'étais le seul qui avait capté ou quoi?

Il a vendu la 2000 qui n'est pas historiquement correct
NUFAN
mila LP Giby a écrit :

putain j'ai mal à la tête...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...