"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Superbes photos sur ces dernières pages.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Félicitations Mila, superbe gratte

Mais, j'ai peut-être pas bien suivi mais tu as parlé d'ex R8 plus haut...Tu avais mis des trucs en vente? C'est pas par indiscrétion de tunes ou quoi hein, j'me permettrai pas , simplement car si oui je n'ai pas vu tes ventes...
Rastacouair
Il a en effet vendu une R8 de fiotte pour gaser une sublime R9.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Silverfox a écrit :

Yamano ?

+1, c'est vrai qu'elle fait penser à celle de Néo à voir...
Mais non qu'on te dit: c'est l'ex d'Aubert...
C'est moi qu'a mal à la tête là...
Alors Yamano ou R9 "tout court" (si on peut écrire cela )

Dur à suivre quoi...J'me rappelais même plus qu'Aubert avait une R9 comme cela, j'avais surtout retenu la Murphy et la Greenie moi

Anyway, superbe Mila , vivement les tofs dans les feuilles quoi
mila LP Giby
jerem37 a écrit :

Mais, j'ai peut-être pas bien suivi mais tu as parlé d'ex R8 plus haut...Tu avais mis des trucs en vente? C'est pas par indiscrétion de tunes ou quoi hein, j'me permettrai pas , simplement car si oui je n'ai pas vu tes ventes...

merci Jerem

oui j'ai vendu ma r8 mais pas par le biais de ce forum
Rastacouair
R9 tout court une "gloss" de 2000 achetée par mes soins chez Mark Guitar Loft.

Une des plus belles tables que j'ai jamais vu (enfin pour ce style de table après on aime ou pas). Et surtout un dos de malade qu'on ne verra sans doute plus chez Gibson désormais.

Je l'ai vendue parce qu'avec 3 R9 Lemon ça faisait un peu doublon (triplon même ).

Pourquoi celle ci : bah il en fallait bien une, et puis c'est celle qui correspondait +/- au budget d'achat de la Stratocaster Gilmour, sachant que je m'étais promis de "sortir" une guitare avant d'en rentrer une nouvelle.
J'ai pas la place pour avoir 50 guitares chez moi... Déjà avec tous les amplis et tout le matos lié, ça ressemble plus à un magasin de musique qu'à un appartement standard...

Voilà pour être tout à fait complet !
mila LP Giby
Et j'ai saisi l'occasion
elle reste dans la famille en quelque sorte
lostever
mila LP Giby a écrit :
jerem37 a écrit :

merci Jerem

oui j'ai vendu ma r8 mais pas par le biais de ce forum

Ouais ... J'avais bien essayé de me rencarder dessus vu le pedigre de la belle mais j'ai été doublé ...
gabryhell94
Rastacouair a écrit :
Il a en effet vendu une R8 de fiotte pour gaser une sublime R9.

Gratteux addict...qui s'assume!
deltableu
bjr, je relance la question de jerem37 "voir p960" sur les micros classic 57 vintage en alnico 3. Je possede une 335 block menphis et suis pas satisfait des P B , trop agressif, je me demande si ces mic ne seraient pas une bonne solution de remplacement?http://www.leadguitars.fr/gibson-vintage-matched-set-57-classic-humbuckers-im57sv-nz.html

qui a testé ? et quel verdict ? thank's
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
j'avais gardé une photo

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
deltableu a écrit :
bjr, je relance la question de jerem37 "voir p960" sur les micros classic 57 vintage en alnico 3. Je possede une 335 block menphis et suis pas satisfait des P B , trop agressif, je me demande si ces mic ne seraient pas une bonne solution de remplacement?http://www.leadguitars.fr/gibson-vintage-matched-set-57-classic-humbuckers-im57sv-nz.html

Oublie les micros Gibson et prend toi un set de Bare Knuckle.
deltableu a écrit :

Sans venir aux micros "boutiques", les Classic '57 se marient à merveille avec la 335 ou autre semi & hollowbody.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...