"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
deltableu a écrit :
bjr, je relance la question de jerem37 "voir p960" sur les micros classic 57 vintage en alnico 3. Je possede une 335 block menphis et suis pas satisfait des P B , trop agressif, je me demande si ces mic ne seraient pas une bonne solution de remplacement?http://www.leadguitars.fr/gibson-vintage-matched-set-57-classic-humbuckers-im57sv-nz.html

qui a testé ? et quel verdict ? thank's

Sans venir aux micros "boutiques", les Classic '57 se marient à merveille avec la 335 ou autre semi & hollowbody.
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Godet a écrit :
Oublie les micros Gibson et prend toi un set de Bare Knuckle.

Micros Gibson:
&list=FL6BUiR20jC1QSgn02I0f6KA&index=10&feature=plpp_video
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
lostever a écrit :
mila LP Giby a écrit :
jerem37 a écrit :
Félicitations Mila, superbe gratte

Mais, j'ai peut-être pas bien suivi mais tu as parlé d'ex R8 plus haut...Tu avais mis des trucs en vente? C'est pas par indiscrétion de tunes ou quoi hein, j'me permettrai pas , simplement car si oui je n'ai pas vu tes ventes...

merci Jerem

oui j'ai vendu ma r8 mais pas par le biais de ce forum

Ouais ... J'avais bien essayé de me rencarder dessus vu le pedigre de la belle mais j'ai été doublé ...

Ben ouais, c'est bien pour ça que j'ai demandé hein, je jettes toujours un oeil sur les Rx du forum à vendre, on sait jamais Mais du coup, là, c'est mort...
Je kiffe pas les Washed Cherry certes, mais vu les 2012 et les prix, je suis pas contre de l'occase pour de la R8 ou R9 (oui, je compte bien m'en acheter une quand je pourrai...même si au rythme de mon épargne ça va prendre un peu de temps, à moins de revendre...), surtout de provenance "familiale"
Ca me rappelle le mal qu'avais eu Gold Top a vendre sa R8 pourtant nickel à voir en photo: on mesure encore plus les bonnes affaires de l'époque maintenant
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Shilka a écrit :
Godet a écrit :

Micros Gibson:

Perso j'aime bien ce ''honk " sur les Classic '57 Gibson... Particulièrement sur la position intermédiaire
mila LP Giby
jerem37 a écrit :

Ca me rappelle le mal qu'avais eu Gold Top a vendre sa R8 pourtant nickel à voir en photo: on mesure encore plus les bonnes affaires de l'époque maintenant

Par contre j'ai pas galéré pour vendre ma R8. Ca a été rapidement réglé à un prix satisfaisant pour les deux parties.

Silver, entièrement d'accord avec toi sur le mix ES/'57
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
Silverfox a écrit :
Shilka a écrit :
Godet a écrit :

Micros Gibson:

Perso j'aime bien ce ''honk " sur les Classic '57 Gibson... Particulièrement sur la position intermédiaire

Une position trop souvent injustement négligée à mon goût chez beaucoup de gibsoniens l'inter...
Shilka, tu l'avais déjà postée mais j'me lasse pas: y'a l'son (et le feeling), y'a pas à chier
C'est du C57/C57+ déjà ou BB1/2?
mila LP Giby a écrit :

Silver, entièrement d'accord avec toi sur le mix ES/'57

jerem37 a écrit :

Une position trop souvent injustement négligée à mon goût chez beaucoup de gibsoniens l'inter...

acdc2051
Slt,
il paraîtrait que gibson allait arrêter la production des sg vos..... Fake ou réalité ...????

Si c' est le cas les vos sg vont vite prendre de la valeur...
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Rastacouair
Que ce soit vrai ou pas vu les volumes de production, les SG VOS ne prendront pas pour autant de la valeur, faut pas rêver.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
Une exclu jap?
C'est la gratte ultime à Nufan quoi en gros: en mode Jr avec un unique P90, en GT façon R6-R7, en wrap façon R4

Edit: intéressant la découpe du talon je trouve...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
au moins ils ont mis les pots comme il faut sur celle là.
la découpe en haut du manche est spéciale aussi....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
NUFAN a écrit :
au moins ils ont mis les pots comme il faut sur celle là.
la découpe en haut du manche est spéciale aussi....

Ouais bien vu: j'avais pas capté
Mi LP-mi MM on dirait au niveau de l'open book...
Par contre, franchement à chaque fois que j'entends les Gibson P90 sur des vids de présentation, j'me dis qu'il y a qqchose qui m'échappe, parce que moi en vrai j'en ai jamais entendu sonner comme ça (bon je sais quel est mon niveau aussi mais quand-même...)...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jerem37 a écrit :

ça me parait std. On voit bien les aillettes....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
NUFAN a écrit :
jerem37 a écrit :

ça me parait std. On voit bien les aillettes....

bah tu parlais de quoi toi vers la tête alors
A part le talon au niveau de la jonction corps-manche j'vois pas de truc inhabituel moi, à part que la tête me semblait un poil différente, avec moins d'angle justement sur ces "ailettes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...