"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby a écrit :
Ben non j'attends que vous me prouviez que vous pouvez trouver une R8 gloss à 2300 e c'est tout (en stock hein )
C'est votre décapant qui déconne je pense

Ebay :jap:
Lead guitars, etc
Rastacouair
Godet a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Ben non j'attends que vous me prouviez que vous pouvez trouver une R8 gloss à 2300 e c'est tout (en stock hein )
C'est votre décapant qui déconne je pense

Ebay :jap:
Lead guitars, etc

Voilà :jap:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mila LP Giby
Back to the future ouai
Bon je vous laisse chercher, moi j ai école demain !
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
Nan mais on a trouvé, y'a une R8 à 2.400 euros chez Leads là :dodo:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Philyon
Je viens de regarder j'ai rien trouvé. Suis-je trop bourré pour la voir ?
neozecat
Je ne l'ai trouvé non plus mais ils en ont eu.
Rastacouair
Ca marche pas comme ça.

Même avant la hausse de tarifs, y'avait aucune R8 à 2.500 euros sur le site...

Leads comme les autres, y'a les prix affichés et les prix que tu obtiens sur place... Une R8 à 3.000 euros, il est courant de la toucher à 2.500 à Pigalle voir moins.

Par contre faut se déplacer, ce sont pas tellement des prix "internet"... Je pense que l'importateur contrôle ça d'assez près, mais Pigalle j'y étais la semaine dernière et une R8 ça se touche effectivement à 2.500 euros.

Alors oui, ce sont des "vieux" stocks : des 2010 ou 2011... Libre à chacun de préférer les merdes 2012 en kit vendues 4000 euros par Coda...
t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le
Monsieur voulait une gloss. Si R8 gloss implique table flammée (les 2 vont apparemment toujours de paire, c'est en tous cas ce que j'ai constaté), alors en effet le prix est plutôt autour de 3300 euros en neuf.
Rastacouair
Non rien a voir. Gloss c'est la finition. R8 c'est plaintop sauf exception.
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
Nan mais on a trouvé, y'a une R8 à 2.400 euros chez Leads là :dodo:

Gloss ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
On s'en fout, y'a pas 1.600€ d'écart entre une R8 Gloss et une R8 VOS :dodo:
Rastacouair
R9 Collector Choice = 4.500€ livrée
R9 Tom Murphy = 4.600€ livrée

Mais selon Mila une "simple" R8 vendue 4.000€ hors fdp c'est un prix normal... :buzz:

Bah non c'est du vol. :bah:
Rastacouair
Tu peux rire Neo, je viens d'envoyer un mail a R66 pour avoir le prix d'une R8 livrée en France, on verra si on est a 4.000€

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...