"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Godet a écrit :
Rastacouair a écrit :
Tu peux rire Neo, je viens d'envoyer un mail a R66 pour avoir le prix d'une R8 livrée en France, on verra si on est a 4.000€

Chez Mark, une R8 c'est 2700$
http://www.marksguitarloft.com(...)t=new

:jap:
CQFD
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
neozecat
Rastacouair a écrit :
Tu peux rire Neo, je viens d'envoyer un mail a R66 pour avoir le prix d'une R8 livrée en France, on verra si on est a 4.000€

Ne le prend pas mal Rasta, je riais de vos débats avec Mila

Je suis totalement d'accord avec toi cette fois-ci
Je veins de lire avec grand plaisir toutes les réponses qu'a déclanché mon post! Merci pour tout mais ne vous étrillez pas pour autant!!!!
J'ai osculté (!) les photos de la R8 VOS de Marksguitar et suis tout à fait surpris de constater que cette guitare est flambant neuve sans l'ombre d'une partie métalique rouillée. C'est à n'y plus rien comprendre! Ou les photos du site ne correspondent pas à celle d'une R8 VOS ou les VOS ne sont jamais identiques d'un modèle à l'autre. J'avais cru comprendre, au tout début de mes recherches, que l'appelation "VOS" s'appliquait au vernissage de la guitare puis j'ai effectivement remarqué la présence de ce "relicage" tout à fait regrettable. L'un des heureux parisiens ici-présents a-t-il déjà constaté, en magasin, qu'un Rx VOS peut ne pas présenter ces différentes "marques".
De plus, et pour finir, la remarque de Godet me parait plus qu'importante : il est donc vraiment possible de retrouver un chevalet, un cordier, des capots de micros et même la visserie dans un état parfait avec un peu de patience et les produits adaptés?
Merci encore pour toutes vos réponses.
Pour clore le débat, il est évident que je ne mettrai pas 4000€ dans une R8 que l'on peut trouver, sans négocier, à 2999€.
A vous lire!
Rastacouair a écrit :
Non rien a voir. Gloss c'est la finition. R8 c'est plaintop sauf exception.

Rastacouair
Réponse de Route 66 :
R8 VOS = 3300 USD
R8 Gloss = 3700 USD

Je vous laisse convertir :cafe:
Et comparer avec les 4000 € de Coda :cafe:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Daniel.I
3700$=2910€... + le port + la Duan...
3300$=2600€...

Rastacouair
Non c'est prix livré et pour la douane c'est 150€ de plus, j'ai beau compter et recompter, 2.600+150... Ça fait jamais 4.000 !

Après c'est votre pognon pas le mien, si vous voulez payer une R8 4.000€ avec le sourire, foncez !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
j'avais en tête 2800 pour une R8 neuve des US manche en main.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
j'avais en tête 2800 pour une R8 neuve des US manche en main.

Bah a 50€ près c'est pile poil ça... Les prix de Coda sont scandaleux.
NUFAN
finalement ça a pas augmenté depuis 1 an. C'est quasi le prix que j'avais payé la mienne, mais lightly figured mais bon de la folie d'acheter du neuf, 1ère et dernière fois...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Si ça a augmenté puisque a ce prix tu n'as pas de light figured... Juste du plaintop standard
mila LP Giby
Daniel.I a écrit :
3700$=2910€... + le port + la Duan...
3300$=2600€...

ça fait toujours pas 2300 E

Et bon mon lien chez coda c'était pour donner des liens,faut pas s'emballer pendant quinze pages pour démontrer finalement qu'une R8 gloss a 2300 E,ca n'existe pas et que si t'en veux une, ben tu commandes aux UsA et tu gruges la TVA (cela dit je n'ai rien contre). Je n'ai fait aucun commentaire sur les prix de Coda d'ailleurs mais bon
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
pour notre ami, Mark a une R8 gloss FT de 2009...
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
Réponse de Route 66 :
R8 VOS = 3300 USD
R8 Gloss = 3700 USD

Je vous laisse convertir :cafe:
Et comparer avec les 4000 € de Coda :cafe:

Non mais

Prix Coda pour la Gloss : 3747 e ttc (converti en rasta euro/livres ça fait 4000 e)
Prix r66 pour la gloss : 2910 e ht + taxes ~ 25 % = 3637 e ttc (ou tu gruges)
(Converti en rasta euro/dollar ça fait 2300 e)
Pi faut rajouter les fdp

Putain je cherche encore la R8 gloss de rasta et godet à 2300 e. Quand vous avez des bons plans, faut pas les garder pour vous les mecs
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...