"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
Réponse de Route 66 :
R8 VOS = 3300 USD
R8 Gloss = 3700 USD

Je vous laisse convertir :cafe:
Et comparer avec les 4000 € de Coda :cafe:

Non mais

Prix Coda pour la Gloss : 3747 e ttc (converti en rasta euro/livres ça fait 4000 e)
Prix r66 pour la gloss : 2910 e ht + taxes ~ 25 % = 3637 e ttc (ou tu gruges)
(Converti en rasta euro/dollar ça fait 2300 e)
Pi faut rajouter les fdp

Putain je cherche encore la R8 gloss de rasta et godet à 2300 e. Quand vous avez des bons plans, faut pas les garder pour vous les mecs
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby a écrit :
Rastacouair a écrit :
Réponse de Route 66 :
R8 VOS = 3300 USD
R8 Gloss = 3700 USD

Non mais

Prix Coda pour la Gloss : 3747 e ttc (converti en rasta euro/livres ça fait 4000 e)
Pi faut rajouter les fdp

Putain je cherche encore la R8 gloss de rasta et godet à 2300 e. Quand vous avez des bons plans, faut pas les garder pour vous les mecs
Elle est chez moi la R8 à 2300€.
Toi on sait bien que tu aimes te faire par Coda, comme avec ta B4. :rs:
NUFAN a écrit :
pour notre ami, Mark a une R8 gloss FT de 2009...

S'agit-il du lien donné précédement (marksguitar)?

Bon, je ne comprends pas tout même s'il me semble évident que vous êtes à fond dans une polémique des prix.
Donc, je précise bien que je ne souhaite pas mettre plus de 3200€.
J'ai contacté Thomann afin de savoir s'il pouvait me procurer une Gloss, j'espère avoir la réponse demain.
Philyon
Si tu prends celle de Mark ca fera bien moins que 3200€ même avec les taxes.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
oui c'est lui, là voilà:
http://www.marksguitarloft.com(...)89513

lis le commentaire elle a l'air clean de chez clean, et gloss comme tu veux. Tu l'auras pour ~2500€ manche en main.

EDIT: putain mais elle est belle cette Tobacco!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Philyon a écrit :
Si tu prends celle de Mark ca fera bien moins que 3200€ même avec les taxes.

Pas mieux.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
Rastacouair a écrit :
Réponse de Route 66 :
R8 VOS = 3300 USD
R8 Gloss = 3700 USD

Non mais

Pi faut rajouter les fdp

Je sais pas d'où tu as vu qu'on payait 25% de taxes en achetant une pelle chez mark ou route 66... J'en ai pas acheté une, ni même deux, mais trois. Une Lemon chez Mark, une Collector Choice et une Tom Murphy chez Route 66. Chez l'un ou chez l'autre, j'ai payé à chaque fois le prix port inclus + 150 euros de douane... Pas un euro de plus... :buzz:

Pour le reste... Bin mon Milounet... Faut juste apprendre à compter...

OK pour le prix de 3747e, moi je lis depuis 4 pages que c'est 4.000 euros mais soit, restons sur ce prix de 3750 euros (on est pas à 3 euros près).

Donc la R8 de R66 = 2600 euros livrée. Plus 150 euros de douane donc = 2750 euros.
Ca fait toujours très exactement 1000 euros de moins que la pelle de ces voleurs de chez Coda.

1000 euros d'écart sur une guitare à 2600 euros, c'est vrai que c'est négligeable. :mdr:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Chez Chicago music exchange je me suis pris 25%... sur la valeur déclarée, mais 25% quand même.
Rastacouair
Je connais pas ce shop, c'est un truc Mila proof genre Coda ou c'est un shop normal ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
http://www.chicagomusicexchange.com/
le genre de mag où j'aimerais bien y faire un tour un jour ...

oui c'est toujours 25% de laveur déclarée gratte + port.

J'en conclu que Rastacouair est bien soigné par nos amis ricains car j'en étais resté à $1200 pour une Rx....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
Je connais pas ce shop, c'est un truc Mila proof genre Coda ou c'est un shop normal ?

Non 25% c'est le tarif, je compte pas en rasta eurodollars moi

Après la valeur déclarée, elle peut être aussi Rastacouairisé pour baisser les taxes avec nos amis US, et inversement godérisé avec nos amis anglais.
Bon après je m'en tape hein, je veux pas une R8.
Acajou addict
In long tenon we trust
neozecat
Bon, suite à un retard bancaire, je repasse à J-7
NUFAN a écrit :
http://www.chicagomusicexchange.com/
le genre de mag où j'aimerais bien y faire un tour un jour ...

oui c'est toujours 25% de laveur déclarée gratte + port.

J'en conclu que Rastacouair est bien soigné par nos amis ricains car j'en étais resté à $1200 pour une Rx....

Route 66 et Mark déclarent des valeurs de 500$ quand on achète une pelle chez eux.

1200$ de taxes

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...