"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN a écrit :
http://www.chicagomusicexchange.com/
le genre de mag où j'aimerais bien y faire un tour un jour ...

oui c'est toujours 25% de laveur déclarée gratte + port.

J'en conclu que Rastacouair est bien soigné par nos amis ricains car j'en étais resté à $1200 pour une Rx....

Route 66 et Mark déclarent des valeurs de 500$ quand on achète une pelle chez eux.

1200$ de taxes
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
non, de valeur déclarée, tu peux le bouffer ton piaf là!
$500 vous êtes gâtés ... mais à ce prix j'éviterais USPS...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN a écrit :
non, de valeur déclarée, tu peux le bouffer ton piaf là!
$500 vous êtes gâtés ... mais à ce prix j'éviterais USPS...

C'est envoyé par DHL
NUFAN
chez Mark non. Fedex pour moi et y a un forumeur (je sais plus qui, si tu nous lis) qui a reçu sa R8 par USPS dernièrement...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jägermeistershred
NUFAN a écrit :
chez Mark non. Fedex pour moi et y a un forumeur (je sais plus qui, si tu nous lis) qui a reçu sa R8 par USPS dernièrement...

Coucou !!
NUFAN
Salut! désolé pour l'oubli. Alors 500 ou 1200 pour toi?
NUFAN a écrit :

Ah oui j'ai dja eu du FedEx aussi. :jap:
Mais bon même pas USPS ca arrive très bien les pelles.
NUFAN
oui, le soucis avec USPS c'est que c'est bloqué en douanes, toujours délicat de fournir une facture de $500 quand on sait ce qu'il y a dedans...c'est plus tendu comme scenario je trouve... avec FedEx,UPS...tu payes le livreur point barre.

l'avantage d'USPS c'est qu'on peut passer à travers mais c'est extrêmement rare, ça m'est arrivé qu'une seule fois.
NUFAN a écrit :
oui, le soucis avec USPS c'est que c'est bloqué en douanes, toujours délicat de fournir une facture de $500 quand on sait ce qu'il y a dedans...c'est plus tendu comme scenario je trouve... avec FedEx,UPS...tu payes le livreur point barre.

l'avantage d'USPS c'est qu'on peut passer à travers mais c'est extrêmement rare, ça m'est arrivé qu'une seule fois.

J'ai jamais eu de pelles bloquées à la douanes
J'en ai même recu une avec valeurs déclarées de 100$.

Tu crois vraiment que vu la quantité de paquets qui arrivent tous les jours en France les douaniers ont que ca à foutre que de vérifier un part un les paquets ?

Y a bien machin qui a commandé une contrefacon à 8000€ ( ) et pourtant il ne lui ai rien arrivé alors que la pelle aurait dû être détruite si les douaniers faisaient leur boulot.
neozecat
C'est les douaniers espagnols alors tu sais
NUFAN
Godet a écrit :
NUFAN a écrit :

J'ai jamais eu de pelles bloquées à la douanes
J'en ai même recu une avec valeurs déclarées de 100$.

Tu crois vraiment que vu la quantité de paquets qui arrivent tous les jours en France les douaniers ont que ca à foutre que de vérifier un part un les paquets ?

Y a bien machin qui a commandé une contrefacon à 8000€ ( ) et pourtant il ne lui ai rien arrivé alors que la pelle aurait dû être détruite si les douaniers faisaient leur boulot.

il faut fournir une preuve d'achat pour le dédouanement, chose qu'on ne fait pas avec Fedex, UPS ...

je suis d'accord mais le risque 0...
NUFAN
zut_flute_crote a écrit :
lostever a écrit :
Godet a écrit :
Philyon a écrit :
Pour les niçois et autres sudistes :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s

J'y connais rien mais c courant le cache-trussrod estampillé 1958 ?

Non!!! Normalement y'a rien de marqué

c'est juste un qu'il s'est fait faire, ça se trouve sur ebay.
black_wizards
Salut les snobs!!!

Je me joins au club! Mais je suis pire que vous! Je suis snob ET gaucher!

[/img]
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...