"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
black_wizards
Salut les snobs!!!

Je me joins au club! Mais je suis pire que vous! Je suis snob ET gaucher!

[/img]
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tu rentres pas par la petite porte! T'as du galérer pour la trouver non?
c'est pas des Gibson les micros non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
black_wizards
Ah ah! Ouais, pas évident à trouver la bête!
A priori, les micros sont des Lollars mais je ne sais pas quel modèle. Faudra démonter.. Je ne suis pas un pro de la serie Historic mais du coup je pense qu'il ne sont pas d'origine. En tout cas ça sonne pas trop mal! Elle est actuellement en réglage. Vivement que je la récupère!
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Philyon
"Ca sonne pas trop mal" qu'il nous dit... Espèce de snob va !
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair
Sympa la pelle.

Donc je termine ce que je disais pour R66 ou Mark. D'accord avec Godet. Ils déclarent 500 USD et comme c'est livré par FedEx ou DHL, y'a aucun risque que ça soit bloqué à la douane, et ça fait la R8 à 2650 euros livrée contre 3750 euros non livrée chez Coda... CQFD...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ecastro
  • Special Méga utilisateur
rebonjour avec qq tof

la Reine et sa soeur un peu inconnue

La reine, sa Soeur et 2 prétendantes qui n'ont peut être pas leur place sur ce forum mais je les aime ;-) Huber Orca, et Collings Deluxe Brazilian board toutes les 2

et maintenant un appel à témoin sur la soeur inconnue

quezako ? Et bien, une édition limitée à 200 exemplaires de 93, genre custom shop avec touche Ebene mais sans binding, table en 3 parties comme vous pouvez le voir, couleur genre amber/gold. les boutons ne sont pas d'origine, je crois savoir qu'ils étaient noirs. Le Case est un case noir, genre platique, mais costaud, les habitués sauront de quoi je parle. la forme n'est pas comme le lifton, le manche est moulé avec le reste.

Si vous avez des infos sur cette guitare je suis preneur.
A+ les Snobs
zut_flute_crote
Je trouve bizarre le point du i de gibson collé au G donc j'ai un petit doute sur la guitare.... Plus les bouton d'attache courroie qui ne sont pas ceux des lespaul .....
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Studio
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Oui. Pas de filets, pas de logo nacre... Studio Premium Plus.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
numero27
table plate ou bombée?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Rastacouair
Par rapport aux reflets de la table, je dirais bombée ?
ecastro
bien vu pour le i, j'avais pas vu, sinon les attache aussi sont des strap lock donc pas d'origine oui oui

bon elle sonne trés bien cette gratte donc c'est pas trés grave, mais ça me chagrinerai que ce soit une fake. Y t'il un mail chez Gibson ou ils répondent ? la dernière fois que j'ai écris j'ai jamais eu de réponse ?
Rastacouair
Non ce n'est pas un fake. Au début des 90's ils ont sorti des Studio "plus" ou "premium plus" avec des tables en deux ou trois parties, avec des finitions unies (série normale) ou en série limitée comme la tienne amber ou natural et acastillage gold.
ecastro
merci, une recherche rapide et j'ai en effet trouvé des points sur les i collés au G, merci de ces infos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...