"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Tu peux écrire à Customer.Relations@gibson.com

ils répondent assez vite en général.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et des logos y en eu plusieurs meme sans point sur le "i"...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
ecastro a écrit :
du coup grace a ces indication j'en ai trouvé une autre, merci à tous
Gibson Les Paul Limited Edition Studio 1993 amber trans-flame
celle ci a une table en 2 parties
http://www.robwesley.com/guita(...)lame/

Rastacouair a écrit :
Non ce n'est pas un fake. Au début des 90's ils ont sorti des Studio "plus" ou "premium plus" avec des tables en deux ou trois parties, avec des finitions unies (série normale) ou en série limitée comme la tienne amber ou natural et acastillage gold.

Bon cool pour toi que tu aies les infos.

Et pas la peine d'écrire à Gibson :

1) déjà pour les pelles contemporaines ils se gourent alors j'imagine même pas sur une guitare de 20 ans...
2) ils ne te diront de toute façon rien de plus.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
Sympa la pelle.

Donc je termine ce que je disais pour R66 ou Mark. D'accord avec Godet. Ils déclarent 500 USD et comme c'est livré par FedEx ou DHL, y'a aucun risque que ça soit bloqué à la douane, et ça fait la R8 à 2650 euros livrée contre 3750 euros non livrée chez Coda... CQFD...

:buzz:

Premier prix en r8 chez r66 = 3600 $ soit 2818 e sans les fdp et sans payer AUCUNE taxe.

Il n y a que les deux dernières R8 de chez Marks qui peuvent constituer une bonne affaire :bah:

Donc après on peut traiter Coda de voleurs ( ce dont je n ai rien a foutre d'ailleurs), mais bon si tu payes la douane plein pot sur un modèle récent t'es pas loin du compte entre les US et les UK et l'Euro nous reste encore favorable.
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
@ecastro : très belles Gibsons !
Acajou addict
In long tenon we trust
zut_flute_crote
NUFAN a écrit :

Oué j'en ai deja entendu parler des logos sans le point sur le i mais le point collé au G connaissait pas....je m'endormirai moins con ce soir
mila LP Giby
zut_flute_crote a écrit :
NUFAN a écrit :

Oué j'en ai deja entendu parler des logos sans le point sur le i mais le point collé au G connaissait pas....je m'endormirai moins con ce soir

Parles en à ta copine elle connait sûrement
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
zut_flute_crote a écrit :
NUFAN a écrit :

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Quel talent ce Nufan
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
c'est plus facile quand on l'a eu ...
Rod hot
Rastacouair a écrit :
Non ce n'est pas un fake. Au début des 90's ils ont sorti des Studio "plus" ou "premium plus" avec des tables en deux ou trois parties, avec des finitions unies (série normale) ou en série limitée comme la tienne amber ou natural et acastillage gold.

J'ai eu une studio wine red accastillage doré, table flammée en 3 partie. Cette guitare datait de 1996. Par contre elle n'était pas estampillée "+" ou "premium+"
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
lifsebcbien
Normal, elle était wine red, donc ni plus ni premium.
Rastacouair
Voilà.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...