"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
lifsebcbien a écrit :
Je peux aussi te bloquer sur celui-ci pasha. T'étais plus agréable en tant que Godet.

Et toi tu étais plus agréable en étant un user de base..
lifsebcbien
Sauf que je devais subir ce genre de HS inconsistants sans pouvoir rien y faire. Fin du HS.
Invité
  • Invité
lifsebcbien a écrit :
Je peux aussi te bloquer sur celui-ci pasha. T'étais plus agréable en tant que Godet.

Qu'est-e que je viens faire dans l'histoire moi ?
copernic304
Bon revenir dans le sujet, je voudrais me commander quelques pièces, notamment en électronique et contours de micros historic pour la R9.

Chez RS, c'est quel kit elecronique qu'il faudrait prendre ? Et je ne trouve pas les contours, et des reflectors noirs sur leur site... Je pourrais les prendre ailleurs ?
MoxFulder
Godet a écrit :
lifsebcbien a écrit :

Genre le mec avec x multis qui joue l'étonné.

Arrêtes AgentGibs, ça ne fonctionne plus. On les connait tes multis !
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
MoxFulder a écrit :
Godet a écrit :
lifsebcbien a écrit :

Genre le mec avec x multis qui joue l'étonné.

Arrêtes AgentGibs, ça ne fonctionne plus. On les connait tes multis !
Trop fort ce Derrick :cbon:
Suck my duck !

Mes ventes...
Invité
  • Invité
copernic304 a écrit :
Bon revenir dans le sujet, je voudrais me commander quelques pièces, notamment en électronique et contours de micros historic pour la R9.

Chez RS, c'est quel kit elecronique qu'il faudrait prendre ? Et je ne trouve pas les contours, et des reflectors noirs sur leur site... Je pourrais les prendre ailleurs ?

Oui sur ebay.
Faut faire gaffe à la police d'écriture, la majorité des vendeurs vendent des truc tout pourri chinois avec des lettres immenses (c'est d'ailleurs ce qui est monté d'origine sur certaine Gibson )

Pour RS, à moins que tu n'ai réellement envie de payer le prix fort, tu peux trouver ton bonheur pour 50 balles chez "strat100"

Le kit :

http://www.ebay.com/itm/Les-Pa(...)fabff

edit : bien préciser au vendeur pour quelle pelle tu veux ca : short = Rx, long = autres pelles.

Reflectors :

http://www.ebay.com/itm/Bell-H(...)b69c8

Ring :

http://www.ebay.com/itm/Gibson(...)69a65
copernic304
Merci !

Effectivement, j'avias pas pensé à ebay !

Et ya moyen de trouver des sets de classic 57 appairés en europe ? ca a l'air galere, et à part les 57/57+, j'ai rien vu...

Edit : Si je veux sonner un peu plus sombre sur le micro bridge, est ce que c'est pertinent de mettre un 300k en volume ?
Invité
  • Invité
Euh si tu veux changer de micros prendre des bare knuckle
copernic304
Päshä a écrit :
Euh si tu veux changer de micros prendre des bare knuckle

Ah enfin quelqu'un qui arrive à me conseiller sur des micros

En fait je cherche vraiment du bluesy/cremeux, surtout rien avec trop de highs... genre sur le BB2 en bridge je tourne avec un tone à 5-6 en continu. Trop moderne. Sur ma SG61 avec des 57 ca va un peu mieux je trouve. Tu pense qu'avec des Mules ca peut le faire (j'avsi l'impression qu'ils étaient assez polyvalents, mais ce n'est pas ce que je cherche forcément - les BB1&2 sont polyvalents dans le sens où ils vont du blues au hard, je cherche un truc qui va du blues à led zep maxi)

J'avais aussi envisagé les PAF Daddy, mais pas de feedback dessus (NUFAN ?), ou meme des throbak (mais investissment trop important si je suis pas sur du résultat dans ce que je cherche)
Invité
  • Invité
Il te faut des mules, riff raff ou black dog
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Päshä a écrit :
Il te faut des mules, riff raff ou black dog

copernic304
Bon je n'avais pas envisagé les Riff Raff/Black dog, mais ils semblent un peu trop rock pour ce que je cherche...

Peut etre des Mules donc !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...