Sonata75 a écrit :
NUFAN a écrit :
elle avait quoi cette R8?
(pour ce qui est de sonner parfaitement, je voulais dire sans défaut, le caractère de la guitare, c'est autre chose, on est bien d'accord)
Les frettes étaient saillantes, j'imaginais jusque là que toutes les Les Paul avec binding avaient forcément des frettes dont les bords étaient parfaits, ben non, le binding ondulait, on ressentait le bord des frettes. Selon le responsable du magasin, la guitare aurait été retourné ce dont je doute.
Et évidemment tu n'as pas de photos.
Bon moi aussi hier j'ai vu une guitare X dont les frettes coupaient les doigts et dont le binding ondulait comme le cul d'une stripteaseuse...
Bref avec tout le respect que je te dois, ton discours ressemble plus à un pamphlet anti-Gibson qu'à quelque chose d'objectif... Conséquence, tu n'es pas crédible. On est quelques uns ici à posséder des Gibson Historic (c'est un peu le but du topic) et j'ai jamais lu nulle part ici les "critiques" que tu déblatères sur le sujet.
Au hasard, les Collector Choice sont quasi introuvables en France, il n'y a eu distribuées que 10 CC1 dans notre pays par exemple et toi tu nous racontes que c'est de la merde et j'en passe, ça sort d'où ? Ah oui de ton vendeur de Gibson qui dénigre le matos qu'il vend, logique...
Il a vu passer des CC ton vendeur ? Donne le nom du shop qu'on vérifié ce que tu nous racontes ? Bref on ne se prive pas de critiquer Gibson ici (moi le premier et sans langue de bois) mais bon, on argumente un peu plus que tu ne le fais avec ton discours franchement orienté et subjectif.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.