"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Clair, c'est super laid.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
alezbreizh
Rastacouair a écrit :

On doit tous avoir de la chance ici, sauf ce pauvre Sonata75... Parce que bon les Collector Choice c'est un attrape nigaud pour gens sots © et puis un boss de shop Gibson a fini par lui avouer qu'il vendait de la m... © ainsi que pas une seule Gibson qui justifiait son prix © etc © :mdr:
Vraiment j'adore ce forum :mdr:

Moi aussi. Chaque jour je viens m'y ressourcer. ça me fait un bien fou.
ça m'aide à accepter mon statut de mec sot qui achète de la merde et qui, en plus, éprouve du plaisir à jouer avec.
Le ban c'est moche.
Rastacouair
G.com = le seul forum au monde où des commerçants disent aux clients que leur marchandise, c'est de la daube. :mdr:

Et je parle même pas de ces magasins qui portent un jugement sur des guitares qu'ils n'ont jamais approché, parce que truc a entendu de machin qui a eu écho de bidule que vraiment c'était des instruments pour sots... ©

Merveilleux monde que celui d'internet.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
Vous etes un peu durs qd même là. Perso ce forum m'aide bcp, vu que j'ai un niveau de merde et que mes gibson , je ne les joue pas car en vitrine, je suis bien content d'avoir l'avis éclairé de certains pouvant affirmer si c de la daube en barre ou pas .
Rastacouair
Non mais il y a une différence entre affirmer quelque chose sur des éléments concrets et affirmer des trucs sur des "on m'a dit que" ou sur des propos ridicules type "guitares pour sot"....
mila LP Giby
Sonata est proctologue, alors il s'y connaît en merde. Un peu de respect siouplait !
Acajou addict
In long tenon we trust
Carlo Von LP
lostever a écrit :
Vous etes un peu durs qd même là. Perso ce forum m'aide bcp, vu que j'ai un niveau de merde et que mes gibson , je ne les joue pas car en vitrine, je suis bien content d'avoir l'avis éclairé de certains pouvant affirmer si c de la daube en barre ou pas .

C'est un pléonasme, y'a que les gens avec un niveau de merde qui ne jouent pas qui ont des Gibson. Les vrais musicien pros ils jouent sur des MIJ rebadgées "Gibsun" ou des contrefaçons de luthiers faites avec de la colle ultra-acoustique en or massif.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
alezbreizh
SG_gibson_SG a écrit :
lostever a écrit :

C'est un pléonasme, y'a que les gens avec un niveau de merde qui ne jouent pas qui ont des Gibson. Les vrais musicien pros ils jouent sur des MIJ rebadgées "Gibsun" ou des contrefaçons de luthiers faites avec de la colle ultra-acoustique en or massif.

Ach...comme tu es caustique
Le ban c'est moche.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
moi chui plutôt electrique
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Philyon
Le sujet à certainement été déjà abordé mais c bizarre que la vis du pickguard soit plate sur les modèles Rx à partir de 2009 alors que si on regarde dans BOTB la plupart des vis sont cruciformes. Bizarre hein..
Rastacouair
Bah avec Gibson nous ne sommes plus à une bizarrerie près...
neozecat
Exactement.

Rasta, la photo de ton profil c'est le Page Noël ?
Carlo Von LP
Philyon a écrit :
Le sujet à certainement été déjà abordé mais c bizarre que la vis du pickguard soit plate sur les modèles Rx à partir de 2009 alors que si on regarde dans BOTB la plupart des vis sont cruciformes. Bizarre hein..

C'est justement avec des observations comme celles-là qu'on passe pour une bande de cons qui préfèrent se branler devant leur Rx plutôt que de les jouer...

Je rigole
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Rastacouair
Ce qui est hallucinant avec cette marque, c'est que a priori la bonne vis, c'est le truc le plus facile à proposer de correct sur une Rx... Et pourtant 20 ans après les premières Historic, ils en sont toujours pas capable.

Gibson. :mdr:
Carlo Von LP
Ils sont trop préoccupés par des détails historiques plus importants comme la touches en 2 morceaux et l'affreux logo Gibson sur la plaque de la cavité du toggle
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
zut_flute_crote
Philyon a écrit :

pas forcement....regarde la : http://home.provide.net/~cfh/lpsun.html
y'a les 2 ..., cruciformes pas belle et plat tres jolie....pi les autres bah je vois pas.....p't'etre du torx

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...